Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

X9 Lite Module Bay


ChampiZ_FPV

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Sur la notice de la Taranis X9 Lite je ne vois pas à quoi correspondent les pin dans le module bay .

J'ai acheté un adaptateur pour mettre un R9m sur ma taranis (car le R9m est trop gros pour s'adapter directement à la X9 Lite). Seulement, je ne sais pas si je dois brancher les pin d'un côté ou de l'autre.

Je trouve le schéma des pin de la X Lite et a priori ça doit se brancher sur la droite, mais j'aurais souhaité savoir si quelqu'un savait me confirmer que sur la X9 Lite les pin sont bien dans le même sens que sur la X Lite

Pour info sur le R9m, jaune : s.port, noir : grnd, rouge Vin, vert : TX, gris : RX.

Ci joint les photos de mon hésitation de sens

Par avance merci

Édit : Notice X9 Lite

 https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.frsky-rc.com/wp-content/uploads/Downloads/Manual/X9%20Lite%20S/X9%20Lite%20X9%20Lite%20S-Manual.pdf&ved=2ahUKEwiWtofR5u_nAhWB0eAKHcTmDEsQFjACegQIBRAC&usg=AOvVaw3teQNczIu7DRJ6SO8N61Uc

IMG_20200226_165414.jpg

IMG_20200226_165344.jpg

Screenshot_20200226-185539.png

IMG_20200226_185611.jpg

Modifié (le) par ChampiZ_FPV
Ajout de photos et notice radio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé la réponse, vu qu'il existe un module R9m lite compatible avec la X Lite et la X9 Lite, le pin doivent bien être dans le même sens sur les deux modèles. 

Je testerai prochainement et donnerai confirmation ici dès fois que ça puisse aider d'autres

IMG_20200227_231838.thumb.jpg.c68f5edf0582ac5506e1dfcad08d4c0a.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...