Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme avec mon 1er drone racer


Matthias

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, Matthias 29 ans j’habite à côté de Perpignan.

Voila j’avais un drone photographique et j’ai decidé de me lancer dans le drone racer fpv et je suis donc complètement débutant. Je me suis fait plaisir et j’ai acheté un iflight titan dc 3 BNF avec la radio commande Dji et le casque Dji fvp pour aller avec l’air unit de Dji qui est monté sur le drone.

J’ai réussi à binder l’ensemble grace au logiciel dji assitant mais le problème c’est qu’il m’est impossible de démarer le drone.. 

Un technicien de chez drone fpv racer (la ou j’ai acheté le matos) m’a conseillé de télécharger betaflight et de regarder des tutos.. C’est ce que j’ai fait et j’ai du coup remarqué que la radiocommande ne communiquait pas avec le controlleur de vol.. J’ai, à la suite d’un tuto, flashé mon controleur de vol pour faire une mise a jour mais la je me suis rentrouvé encore plus perdu que ce que j’etais deja.. 

C’est pour ca que je suis ici et que je vous demande de l’aide svp.. J’aimerai savoir si un bon connaisseur habiterait vers Perpignan et si on pourrait peut etre se rencontrer pour qu’il m’aide à configurer mon drone ou si quelqu’un connaîtrait un pro qui pourrait me faire ca dans les alentours ou j’habite car j’ai l’impression d’etre seul au monde 😔 

Désolé pour le roman mais je suis assez désespéré.. 

Merci à vous !

EFC22BF9-A754-4B48-B8E7-8F8F62DB2774.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...