Aller au contenu
DroneBuilds

R-rsx qui coup sous kiss v2


Weimaraner

Messages recommandés

Bonjour les pros sous kiss et autre j’ai fini mon build kiss mais un problème est survenu lors de faire mon premier vol.Mon r-xsr coup a tout les 2 sec et ce reconnecter comme une panne de courant j’ai changé de kiss v2 même problème j’ai installé mon receiver sur  ma mamba  tout va numéro 1 aucune coupure bizzard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!!! dsl je pense que tout mes messages on été déplacé je suis dsl du travail que sa peux occasionné.Pour mon r-xsr tout la connection coup les 2 lumières bleu et vert et revien au bout de 1 seconde et sur ma radiocommande une alert de perd de signal et meme l'indicateur a 5 barré pour le signal radio disparais comme si je déconnectais le quad sa fait sa avec mes 3 r-xsr je suis désespérer les boys! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le airmode est pas automatique sous kiss sans le monde level? Mais je pense avoir réglé le problème  je crois que ma kissv2 et mon esc 4 en 1 était trop rapproché je devais avoir 4 à 5 mm d'espace et la je suis plus a 6 à 7 mm je sais pas si il y a une règle de basse pour sa ou si il y a d'autre personne qui on eu se genre de problème je vais faire d'autre vol pour être sur je suis pas tout à fais en confiance et après je dois installé la télémétrie de kiss à dji 🤯(je pense qui a une version de kiss #kissfcv2f7-1.3-rc42a)il y a tu des personnes qui on joué un peu avec sa ?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...