Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Antenne et placment freeride/midrange


math le pirate

Messages recommandés

Salut !!

 

Je fait du mid range avec mon 7", en gros je prend une zone de 1ou2Km² et je me balade. Sur mon masque j'ai une omni et une helico 3 turn ORT. mais par moment quand je vais trop sur les cotés je perd l'utilisation de l'helico ort et ça passe sur l'omni et c'est pas hiper cleen. du coup je suis obliger sur des spots de faire une batterie sur une zone et après me tourner et faire une autre batterie sur l'autre zone.

Donc ma question est

-Ne serait-il pas plus judicieux de mettre un patch ou une autres helico a la place de l'omni vue que je passe pas derrière moi ?

 

Et savoir si certain d'entre vous le font déjà, pour avoir un retour sur la mailleur solution.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère t'apporter déjà une solution simple: A savoir sur ton kwad, mette une antenne plus longue en sortie de vtx.  Je cite: "mais par moment quand je vais trop sur les cotés je perd l'utilisation de l'helico ort et ça passe sur l'omni et c'est pas hiper cleen"

Elles sont faites justement pour palier les zones d'ombres lors de rotations.  Adopté pour ma part en version droite sur le multi et coudé sur les lunettes ( passe bien mieux au dessus de la tête 😉). Je n'utilise pas de patch. Ma seconde antenne ( toujours une Lumenier omni, version courte ou stubby ) est placée horizontale sur les lunettes.

https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-lumenier-axii-2-long-range-58ghz-rhcp-4994.html

 

Citation

 

 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...