Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Aide analyse blackbox emuflight


qwrty

Messages recommandés

Hello 😬

Je viens de vous demander un peu d'aide pour un peu d'affinage de PIDs / filtres sous Emu:

- Chameleon Ti 6 pouces
- 2306 1750KV
- GEMFAN 6042-3

RĂ©glages full stock sous Emu 0.2.0, j'ai juste jouer sur le Q et W pour l'instant, actuellement:

6000 sur le Q
48 sur le W (j'ai testé 64)

J'ai un bon feeling avec ces valeurs + PIDs stock, pas de chauffe moteur.
Mais je sens que les PIDs ne sont pas parfait, ça vol trĂšs bien franchement dĂ©jĂ  mais si je peux affiner ça c'est mieux 😄

J'ai commencé à faire des enregistrement BB, mais je suis un peu perdu au final pour l'analyse, j'ai vu les vidéos de DOM à ce sujet, mais je pense ne pas encore avoir assez de recul...
J'essaye de comprendre, d'apres ce que me montre la BB, mes commandes suivent a priori bien mon gyro, du moins c'est plus qu'acceptable pour de réglages stock.

En fait c'est surtout pour savoir si déjà y'a quelques choses qui vous "choc" et qu'il faudrait que je rÚgle en premier.

Genre sur ce roll à droite:

image.thumb.png.a7b113bd1398ad5e13217008f7d0c7c4.png

On voit bien que le P et le D sur le Roll oscille en fin de course, il faudrait que j'augmente un peu le P, que je regarde et j'affine sur le D au besoin ?

Sur ce flip arriĂšre:

image.thumb.png.75231cf341312a309286e562e9bf7201.png

Je sens aussi que j'ai un peu de propwash, donc faudrait que je joue sur les D, le truc c'est que aussi je ne sais pas de combien augmenter les valeur si jamais je dois les augmenter ?

Et si jamais, je laisse les fichiers BB et DVR si jamais un ùme charitable ce sent des les regarder: https://easyupload.io/nzaoo0  / juste le DVR et BB d'un vol: https://easyupload.io/if9cms

Merci Ă  tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...