Aller au contenu
DroneBuilds

Petit soucis sur Eachine tyro79?


JayT

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voila, enfin recu ma radio il y a quelque jours (taranis Qxs) j'ai enfin commence le montage du petit drone, moteurs sont soude, la pigtail aussi, pontage sbus fait, tout branche. recepteur binde (lumiere verte, malgre quelque galere a trouver comment) essaye les reglage sur betaflight via des tutos, changement sur la radio, j'avais plusieur truc inverse, le throttlr sur le roll, etc... tout bon a present.Mais reste la led rouge qui clignotte sur la carte de vol, les moteurs ne bouge pas, (quelque legere vibration au debut, puis plus rien) La led rouge est eteinte quand les gaz sont a 0, et s'allume quand je les montes, essayer de trouver une explication, mais en vain, si quelqu'un a une idee.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ai bien compris, rien ne se passe quand tu accélères, si c'est cela et que ton récepteur est bien bindé, as-tu fais correctement le branchement sur la FC ?

il ne faut pas utiliser la prise du récepteur telle qu'elle est.

tu dois utiliser le + et neutre de la prise et souder le signal sur le pad derrière la prise, as-tu fais cela ?

rx tyro 79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non obsolument pas j'ai branche en direct, je ne savias pas pour ce changement, j'avais suivis un tuto sur youtube, et il n'avais pas fait ca, 

comment ca se fait qu'il faut souder derriere la prise, dsl debutant mais envie de comprendre pourquoi.

merci pour ta reponse. je vais tenter ca.

On 3/5/2020 at 6:52 PM, FPV70 said:

Bonjour,

si j'ai bien compris, rien ne se passe quand tu accélères, si c'est cela et que ton récepteur est bien bindé, as-tu fais correctement le branchement sur la FC ?

il ne faut pas utiliser la prise du récepteur telle qu'elle est.

tu dois utiliser le + et neutre de la prise et souder le signal sur le pad derrière la prise, as-tu fais cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...