Aller au contenu
DroneBuilds

Un seul moteur tourne a la puissance max quand j'augmente en tout petit peut la throttle


Guillaume Bongartz

Messages recommandés

ben les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais moi je prend un 4en1 voir même en fonction de ta fc je prendrais un tour tous dépend de ton budget .

ton quad a reçu un choc crash ou quelque chose dans le genre avant que ça fasse ça?

c'est peut être autre chose attend peut être d'autre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblai bien avoir reconnu du Kylin250 dans ta vidéo. Les moteurs aussi non?

Du coup tes ESC tu les as récupérés de la carte 4 en 1 et tu les as dé-souder pour les séparés?

Il me semble que les ESC du Kylin250 étais réputé pour être fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vardon53 a dit :

ben les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais moi je prend un 4en1 voir même en fonction de ta fc je prendrais un tour tous dépend de ton budget .

ton quad a reçu un choc crash ou quelque chose dans le genre avant que ça fasse ça?

c'est peut être autre chose attend peut être d'autre réponse

Ok d'accord merci pour l'info.

Non j'ai pas réussi à le faire voler une seule fois. Par contre ces ESC et ces moteurs ont déjà servit et se sont déjà crashé donc il faut vraiment que je fasse des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Myre27 a dit :

Il me semblai bien avoir reconnu du Kylin250 dans ta vidéo. Les moteurs aussi non?

Du coup tes ESC tu les as récupérés de la carte 4 en 1 et tu les as dé-souder pour les séparés?

Il me semble que les ESC du Kylin250 étais réputé pour être fragile.

Je pense bien que les moteurs aussi, fin je suppose. Et non les ESC je les ai eu comme ça, séparé.

Ok donc en rentrant je changerai tout les ESC pour voir si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon.. je viens de recevoir mon 4 in 1 ESC de la même marque que la fc. Ça ne fonctionne toujours pas. En plus maintenant j'ai carrément un moteur qui ne tourne pas. Les seul truc réutilisé qui est actuellement sur mon drone sont le récepteur, la télécommande et les moteurs(Radiolink R9DS pour le récepteur et Radiolink AT9 pour la télécommande). Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...