Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[HELP] choix de pièces racer


Messages recommandés

Bonjour,

J'hésitais entre un racer et un h501s. En voyant cette vidéo 

j'ai compris que mon choix se porte dorénavant sur un racer. 

Je suis débutant, ce qui veut dire que je n' ai aucun matos sauf un hubsan x4 petit modèle et un autre drone dans le même style.

Je souhaite à présent passer à la vitesse supérieure.

Voici ce que j aimerais dans le désordre :

- un mode accro

- un mode stabilité 

- une frame qui tient bien le vent mais pas trop encombrant

- une bonne portée fpv

- un temps d utilisation de minimum 10 min si possible

- une bonne rapidité et accélération

- une manette de commande

Le tout pour un budget max de 250-300€

Est-ce jouable ?

Si possible un casque fpv pas cher qui peut être en dehors du budget car non nécessaire pour commencer.

Je ne sais pas si c'est possible d'avoir un vrai mode stabilité ou lorsque je lâche la manette le drone fait du sur place.

Si vous avez une config qui correspond à ce besoin ce serait cool

Modifié (le) par crocodanser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oublie le mode stabilisé. Lorsque tu sera en acro, me stabilisé sera plus une contrainte qu'autre chose.

Regarde ma signature. Il y a la BOM de mon drone que je viens de finir de monter en début de mois. Ça te donnera une idée des prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

il y a 18 minutes, crocodanser a dit :

Le tout pour un budget max de 250-300€

 

ton budget est un peu bas pour 300€ tu as le quad sans radio commande

 

il y a 20 minutes, crocodanser a dit :

Si possible un casque fpv pas cher qui peut être en dehors du budget car non nécessaire pour commencer.

Avec un racer le vol à vue c'est pas si simple, j'en ai fait les frais, même si dans la logique il faudrait apprendre à piloter à vue avant de faire de l'immersion, le FPV reste une discipline à part