Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[HELP] choix de pièces racer


Messages recommandés

il y a 57 minutes, crocodanser a dit :

@Ben-JJe parle du groupe facebook coincoin fpv qui est très fourni et avec de bonnes affaires je trouve

Fais quand même attention. Les moteurs avec 10 vols c'est généralement du gros mytho... Genre le gars fait 10 vols et hop il les revend... C'est simplement pour faire croire qu'ils sont comme neufs.

Hésites pas à poser les questions aux vendeurs et demander des photos supplémentaires si on voit les articles sur un seul angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ce que dis @rottelman. Comme lui, j'ai moi aussi le EV800 (je crois que je l'ai déjà dit dans ce thread), I'm fait savoir que la partie qui se met sur le visage est amovible. Aussi l'écran est pourvu d'un pas de vis que tu pourra à l'avenir poser sur un trépied par exemple. Sympa quand tu veux faire une démo à tes amis.

Modifié (le) par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi les EV800 et je m'en plaint pas...je vais installer le dvr eachine pro dessus comme ça je pourrai enregistrer directement mes vol et seulement pour 17 euros...

Modifié (le) par zuco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en pleine déprime... J'viens de recevoir mes lipos tatu 3s 1300mah. J'en branche une sur le rx lumiener RX5GDR et la.... c'est le drame. Etincelles ... Il a cramé! C'est quoi cette daube!! 

Il est censé accepté de 7 à 24V. 

J'avais pas de lipo pour testé avant et à présent... les 7 jours de retractation sont passés. J'ai envie de pleurer :'(

Surtout que je comptais commencer à m'en servir demain sur un micro drone :'(

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

J'ai branché la lipo sur mon écran quanum et il s'allume bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, crocodanser a dit :

J'en branche une sur le rx lumiener RX5GDR et la.... c'est le drame. Etincelles ... Il a cramé! C'est quoi cette daube!!

Il est arrivé la même chose à @Bjorns:(

Y'a la garantie à faire jouer quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sav m'embete ... On achète en France pour être tranquille mais.... Les garanties...

Lorsque j ai reçu mon récepteur je n'avais pas eu le câble d alimentation mais bon j ai rien dit car j avait acheté un câble d alimentation pour brancher le récepteur et l écran du quanum sur la même lipo comme j avais vu sur plusieurs vidéos de unboxing du quanum. De plus, il y en avait un fourni avec le quanum. 

Le câble d alimentation qui devait m être fourni était un câble simple et avec un connecteur jsp. 

Lorsque j ai testé le récepteur j ai donc utilisé celui que j avais acheter chez drone fpv racer.com et la j ai eu le problème.

Ils me disent qu ils ne peuvent pas faire marcher la garantie car je n' ai pas le câble d alimentation et que j ai utilisé un autre câble vendu par eux. Vous en pensez quoi?

Pour info voici le câble d alimentation que j ai utilisé :https://www.drone-fpv-racer.com/adaptateur-xt60-vers-lunettes-fpv-1431.html?search_query=Cable+fpv&results=400

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo,

J ai envie de me faire un p'tit bumper incassable car j ai un qx90c et il prend super cher. Les moteurs crament trop vite.

Pour l'instant j'ai pas le temps de chercher un spot pour des gros quad. J ai envie d investir dans un p'tit quad brushless pour m amuser chez moi et dans le jardin. 

Voici une première esquisse  des pièces que j ai trouvé :

Frame :  bumper

https://www.drone-fpv-racer.com/armadillo-frame-5-by-armattan-512v-1411.html

4 pcs Mini Brushless Moteur 1105 8500KV pour 110GT FPV Racing RC Drone Quadcopter Mini 4 Axes Aéronefs
http://s.aliexpress.com/zmiqMnUr
(from AliExpress Android) 24€

https://www.drone-fpv-racer.com/piko-blx-micro-flight-controler-furious-fpv-980.html 45€

Esc : je sais pas

Caméra : je sais pas
Avec une antenne flexible pour éviter la casse

Props 2 pouces

Rx frsky : https://www.drone-fpv-racer.com/furious-mini-rx-frsky-946.html

Lipo : 
https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-eps-3s-500mah-75c-1508.html

Des idées ?

J voudrais que le bumper ne craignent rien non plus quand il tombe à sur le dos.

Faut-il sur d autres pièces ? Genre des vis nylons?

Merci d'avance pour vos suggestions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, crocodanser a dit :

4 pcs Mini Brushless Moteur 1105 8500KV pour 110GT FPV Racing RC Drone Quadcopter Mini 4 Axes Aéronefs
http://s.aliexpress.com/zmiqMnUr
(from AliExpress Android) 24€

Je suis curieux de voir ce que peux donner le Bumper avec ce genre de moteurs, j'ai des 6500KV moi :)

Il y a 3 heures, crocodanser a dit :

Ça fonctionne nickel, j'ai mis ça dans le mien, y'a juste une petite manip à faire pour activer le DShot600 ;)

Il y a 3 heures, crocodanser a dit :

Esc : je sais pas

On gagne pas en poids avec des 4 en 1 mais je trouve ça plus pratique. Je suis pas fan des montages que j'ai pu voir avec les ESC dans la mousse des bras. En tout cas 10A suffisent pour ce genre de montage.

Il y a 3 heures, crocodanser a dit :

Caméra : je sais pas
Avec une antenne flexible pour éviter la casse

J'ai une TX03 avec une antenne bâton dépouillée. Ca fait le job même si c'est pas super beau.

Il y a 3 heures, DaD a dit :

Peut être la swift micro + un vtx ultra léger...

Ça reste gros par rapport à une AIO et le moindre gramme compte sur ce genre de quad :S

Il y a 3 heures, crocodanser a dit :

Props 2 pouces

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que les RotorX RX2535 découpées qui fonctionnent en bi et en quad. Faut que je demande le modèles des hélices de mon pote qui a un Aurora 90, elles sont indestructibles, du vrai chewing-gum.

Il y a 3 heures, crocodanser a dit :

Ne fais pas l'erreur que j'ai faite de prendre un Rx sans SmartPort, c'est trop pratique 9_9 

Il y a 3 heures, crocodanser a dit :

J'ai pas testé mais ça me parait bien. Y'a juste les Dinogy que j'ai pas aimé et j'adore les RotorX 3S 500mAh 80C HiV B|

Il y a 3 heures, crocodanser a dit :

J voudrais que le bumper ne craignent rien non plus quand il tombe à sur le dos.

Faut-il sur d autres pièces ? Genre des vis nylons?

J'ai rajouté une plaque de carbone au format 30x30 par dessus la tour de cartes ça fonctionne bien. Je n'ai pété qu'une caméra (depuis j'ai mis un pare-choc) sur le quad avec lequel je vole encore très régulièrement ;)

Le seul problème que j'ai aujourd'hui c'est quelques décrochages sur les gros virages à haut régime. Sinon RAS.

Maintenant j'aimerais bien me faire la même build dans le FlexRC Mini OWL pour comparer :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

Sinon pour la cam et le vTx faudrait voir le poids d'une Swift Micro avec un émetteur News FuriousFPV Mnova :

carrément, ou même la VTX de la TX03 qui fait seulement 3grs 

https://www.banggood.com/Eachine-TX03-Super-Mini-025mW50mW200mW-Switchable-AIO-5_8G-72CH-VTX-600TVL-13-Cmos-FPV-Camera-p-1104884.html?rmmds=search

Tu te retrouve avec 6 (micro) + 3 (vtx) = 9grs VS TX03 = 6grs... y'a une différence, mais 3 grammes pour un rendu type swift...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, crocodanser a dit :

Cad la tx03 est a peu près aussi bien que la Swift ?

non, on parlait de la swift micro. Elle fait 6 grammes et à le même capteur et le même firmware que la swift. Il faut par contre un vtx séparé...

il y a 11 minutes, crocodanser a dit :

Et comment on fait pour avoir une antenne flexible?

soit tu l'achète, on en trouve sur Bangood, soit si t'as une antenne bâton qui traîne, tu la casse et tu récupère ce qu'il y a dedans pour t'en faire une...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément, ou même la VTX de la TX03 qui fait seulement 3grs 
https://www.banggood.com/Eachine-TX03-Super-Mini-025mW50mW200mW-Switchable-AIO-5_8G-72CH-VTX-600TVL-13-Cmos-FPV-Camera-p-1104884.html?rmmds=search
Tu te retrouve avec 6 (micro) + 3 (vtx) = 9grs VS TX03 = 6grs... y'a une différence, mais 3 grammes pour un rendu type swift...


Ça se tente ! Par conte faut voir si avec sa taille la Swift Micro n'est pas trop exposée sur le Bumper... Jme note ça pour une future upgrade [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j avais pas vu vos édit merci je vais regarder tout ça et pour les moteurs et les esc c est des esc spécial pour cette petite frame?

8500kv c est trop sachant que je suis un noob ?

J aimerais un buzzer car j ai déjà failli perdre mon qx90c alors qu il était juste à côté de moi. Faudrait quoi comme buzzer?

 

Merci d avance :)

Modifié (le) par crocodanser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, crocodanser a dit :

8500kv c est trop sachant que je suis un noob ?

Non, c'est pas ce que je voulais dire en tout cas, je suis juste preneur d'un retour :)

Au passage j'ai oublié, mais ce genre d'engin en appart ou maison ça fait juste un bruit de ouf pas possible, si t'es pas seul oubli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...