Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

A l'eau !


Fabien_D

Messages recommandés

Aujourd'hui la leçon à retenir, ne jamais voler trop prêt d'un cours d'eau !

Une branche et hop le quad dans la rivière. 30 min de séchage au soufflant d'air chaud, je laisse reposer et j'essaye demain.
Je vous laisse faire vos pronostic sur les éléments qui ont cramés :D A savoir que la CC3D était encore allumé mais j'avais plus de retour vidéo... :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mon ZMR a eu droit à une belle immersion profonde et à la sortie de l'eau il bipait encore :) La session suivante j'ai juste l'OSD qui a lâché sinon le reste vole encore plus d'un an après :)

Le bumper a bu la tasse lui aussi et rien à changer ouf [emoji14]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou! Tout marche, rien n'a cramé!:o

Je pensais que l'eau aurait tout mis en cc et que ça aurait cramé quelques trucs...Bah non. Costaud la petite bête.

Donc ça ouvre une nouvelle discipline: l'aqua freestyle xD

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu as eu du bol. ça serai arrivé à @Dracuula, le quad serai mort, le court circuit aurait tué des poissons et détruit tout un éco système avec la chance qu'il a ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu as eu du bol. ça serai arrivé à @Dracuula, le quad serai mort, le court circuit aurait tué des poissons et détruit tout un éco système avec la chance qu'il a ^^


Comment dire..... Merci à toi [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Mais je pense que tu as raison en plus [emoji16]


Alors qui veut essayer pour les vacances ?
Vous avez rien à craindre, du moment que je ne suis pas avec vous lol


  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Iwamikika a dit :

En effet tu as eu du bol. ça serai arrivé à @Dracuula, le quad serai mort, le court circuit aurait tué des poissons et détruit tout un éco système avec la chance qu'il a ^^

ahahah xD

Le mec de la vidéo est couillu... une erreur et c'est terminé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'eau, vous utilisez/conseilleriez quoi comme vernis pour protéger les circuits imprimés ? Surtout les soudures du port XT60 sur la carte qui sont généralement apparent donc plus susceptible d'être au contact de la rosée/pluie déposée sur l'herbe.

 

J'ai vu dans une vidéo de Tom Smith FPV qui utilisait un vernis directement de son boulot et mettait sur ces port XT60.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise du plasti dip, il y a des applications en bombe ou au pinceau, et plusieurs couleurs, au moins noir et blanc...perso j'utilise du blanc à pulvérisé comme ça les les de la pdb, fc, rx, vtx,...sont toujours visibles ! [emoji6] ça fait une pellicule caoutchoutée qui se retire assez bien...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans la vidéo, c'est de l'eau de mer, et la.... Ah moins de ne sortir le qwad uniquement que pour le plonger immédiatement dans un bain d'eau déminéralisée, et de bien le sécher après...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PIdRATE a dit :

J'utilise du plasti dip, il y a des applications en bombe ou au pinceau, et plusieurs couleurs, au moins noir et blanc...perso j'utilise du blanc à pulvérisé comme ça les les de la pdb, fc, rx, vtx,...sont toujours visibles ! emoji6.png ça fait une pellicule caoutchoutée qui se retire assez bien...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
 

Ok, merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...