Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

salut tout le monde!!


goldenfranky81

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Franky du tarn, à 43 piges je décide de tester le fpv, quelques superbes vidéos me font rêver et en me penchant un peu plus sur cette discipline, je pense m'etre fait piquer! pour le moment j'ai testé une copie mavick à 20€ de chine mais j'ai quand même kiffé jouer avec, depuis je passe pas mal de temps sur les vidéos et tutos pour faire mes vrais premiers pas. Je commence par m'acheter une qx7 taranis recu hier soir et du coup dormis que 3h la nuit dernière😄  j'étais comme un gamin a noel! même si j'ai eu des problèmes de config, j'ai pu tester avec freerider et c'était cool, en passant par la, je trouve ce simul pas mal mais les maps un peu courtes, j'ai vu ensuite liftoff qui a l'air de présenter des maps bcp plus grandes mais j'ai cru comprendre que le meilleur en terme de simulateur était freerider, je suis preneur des retours. bon sinon sans faire trop longt, j'hesite encore pour mon premier quadri entre mini style beta ou trashcan ou tonyhawk pour me faire la main ou un style eachine tyro 69 ou autre pour casi même prix...

Voila en bref ma présentation, merci d'avance pour les futurs conseils à bientot.

Modifié (le) par goldenfranky81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ado du Tarn ! Le FPV est aussi un virus. Ha, ha, ha ....

Bien la Qx7. Bien le simu ! Même obligatoire. Tu as tout dit sur Freerider. Moi même c'est ce que j'ai toujours utilisé (Freerider et Recharged) 

Un faible pour le trascan. Mais n'oublie pas que de construire soit même son kwad, c'est l'assurance de bien comprendre son fonctionnement et surtout de ne pas te retrouver devant l'inconnu à l'issue d'un gros crash... Car oui, on passe du temps (voir même bcp de temps ... 😁) à réparer, upgrader, avant, après avoir volé 😉

Ne te precipite pas trop vite dans tes achats. Ce forum pourra modestement bien t'aider pour connaitre tes envies immediates et futures.

Peut être un conseil : Bonne idée le nano quad mais attention c'est petit (maintenance)... Si tu peux avoir les moyens, en paralelle je monterai une frame de type 220/230 plus "facile à construire et qui ne te laissera pas sur le bord du champs en disposant toujours d'un backup pour continuer de voler 😎

Bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’accueil 😉 oui, j’hésite encore entre un nano et un racer style tiro que je pourrais brider au début mais qui serait sûrement plus polyvalent et qui m’offrira plus de sensation par la suite...je vous tiendrais au jus 😉 niveau masque je pencherai sur le ev800d 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...