Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Aide choix Emetteur video avec Fatshark domi v3


Edwards49

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me suis lancer a assembler mon premier racer a partir de la config de Francis du forum. Ayant acheter un Vortex direct pour débuter en fpv sans avoir a me soucier du montage/programmation etc. Je souhaite apprendre avec cette config pour commencer ! Je me fou que mon vortex sois mieux ou non je veux juste voir comment sa ce passe ;) 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rGVl-sMsSJC1SNgE1xd_-e-fmN2eh-DulTngkHr-b08/edit?usp=sharing

J'ai donc pris les meme pièces quasiment sauf  pour tout ce qui est video, je suis déjà équiper. Pour tout ce qui est outillage de montage et gaine thermo etc. j'ai tout ce qu'il faut au travail.

Les pièces sont commandées, J'aurais juste besoin d'aide pour le choix d'un émetteur video idéal, compatible avec mes lunette Fatshark Dominator V3 + Récepteur diversifié V2 5.8 GHz Fatshark, je sais pas quoi prendre.

Que me conseillez vous ?

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En émetteur vidéo, tu peux prendre la majorité des émetteurs vidéo.

Moi je te conseille de prendre un TrampHV, très petit, facile d'utilisation et très polyvalent (en terme de fréquence et de puissance) et très facilement revendable si pas convaincu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici j'ai pas été trahi par mon FX mais le Tramp est massivement adapté en compétition et compatible BF et Kiss pour les réglages depuis l'OSD ou la Taranis. Sur ce dernier pointe le TBS Unify l'est aussi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...