Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Diatone 2019 GT R349 HD MK2 Edition à 143€


Lexus

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Reçu aujourd'hui, la finition est vraiment soignée et les matériaux qualitatifs. L'assemblage est bien fait avec des soft mount un peu partout. Il est livré avec plusieurs strap, un buzzer et même un XT30, des câbles et des vis en spare c'est plutôt appréciable.

Dans les points un peu négatif, la caméra est trop exposée et il va falloir trouver de la place pour loger le buzzer et le Rx. Il faudra aussi sécuriser le XT30 en cas d'arrachage de LiPo.

 

Vu qu'il est équipé d'une stack Mamba (en toute logique) et livré en BF 3.5,  je le passe directement sous Emuflight que j'avais envie de tester.

 

20200326_131556.thumb.jpg.58706f18eef1c2092e91245ca0f98d94.jpg

1359416255_20200326_131631-copie.thumb.jpg.5e224b7176fc5da8d089747f8c524585.jpg

347211672_20200326_131652-copie.thumb.jpg.0925b326545975212d3ea7de551e0099.jpg

Modifié (le) par SupraDolph
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il vole très bien, j'ai la version non HD, ma caméra est beaucoup moins exposer, on sent bien que cette canopie n'a pas été prévu à la base pour ce genre de cam. C'est comme les entretoises entre la frame et la canopie pour réhausser le tout, sur le mien j'en ai pas.

Dans les points négatifs tu peut rajouter l'antenne vtx qui s'arrache au premier crash sur le dos. Moi je l'ai coincé à l'intérieur sans la faire passer dans le petit trou de la canopie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entretoises sont des softmount, je pense que ça aide à la stabilité pour l’enregistrement HD aussi. Pour l'antenne du Vtx ça semblait pourtant pas trop mal comme ça. Surtout que je devrait y mettre une lolipop encore plus exposée. Mais j'avais le soucis sur mon MX3 j'avais mis un connecteur SMA pour avoir quelque chose de plus résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement premier vol demain. J'ai réussi à caser le RX derrière la cam avec le buzzer mais le fs-x8b est un peu gros je vais devoir renforcer ça pour ne pas qu'il se prenne une hélice. Sinon j'ai un Rx miniature plutôt prévu pour les tiny qui traine mais je préfère quelque chose de vraiment fiable sur un 3".

J'ai installé Emuflight ce qui a empêché mon maiden ce soir car je suis resté comme un con quand je suis resté cloué au sol à cause d'un "CALIB"... Il fallait juste effacer complètement la FC avant le flash (pourtant tout semblait fonctionner) en 0.2. En 0.1 je n'avais pas ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques LiPo (mes 4 pour être précis) aujourd'hui sans le vent de ces derniers jours. Et bien cette petite bête est une pure tuerie !

Ca envoi sévère, c'est stable je me surprend à être en quasi stationnaire la réponse aux stick est impressionnante on a envie de l'éjecter en permanence !

Vraiment un pure feeling, je ne sais pas si ça vient d'Emu, du quad ou de l'association des deux mais c'est ma meilleure machine et je n'ai quasiment pas fait de tuning dessus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...