Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème d'esc : Found no valid ESC configuration


Greg

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai connecté mon quad à blheli32 pour pouvoir inversé le sens de mes moteur. Au début tout fonctionnais bien mais tout à coup toute la configuration des esc a disparue et ce message apparait:

Error

Found no valid ESC configuration

ESC#1: ___

ESC#2: ___

ESC#3: ___

ESC#4: ___

Que dois je faire pour refaire fonctionner mes esc ??

PS: Mes esc son des f55a PRO 2 4in1 de chez t-motor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème d'esc : Found no valid ESC configuration
  • 7 months later...

Salut tout le monde ! 

Je relance le sujet 🤣 

Problème identique, ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que blheli me trouve bien un " multiple esc " ( donc en gros il est bien repéré...) mais apparemment erreur de protocole ou autre qui fait que je ne peux ni la flasher ni la lire .

C'est un tekko 32 f3 récent ( acheté neuf sortie 5 fois 3 lipo) , pas de modif ( juste changé le cable de la cam sur le vista caddx pour plus long ) , j'utilise toujours un smoke stopper au 1er branchement et rien de plus ... 

Bien évidemment j'ai essayé plusieurs lipo ( 4-6 s ) , cable , ordre de branchement ( usb+ lipo , usb puis lipo etc ) mais rien n'y fait... 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sans , avec 😅, en fait j'ai 3 bip et basta plus rien ... connecter l'esc sur beta ? Si je test les moteurs via beta rien ne se passe . J'ai essayé 3 fc différentes ( les 3 fonctionnent , j'ai changé cet esc par un autre tekko 32 et aucun problème...) et ce qui me paraît bizarre c'est que sur blhelisuite32 quand je mets en interface  blheli bootloader ( betaflight/cleanflight ) ça m'affiche :" m4wfcintf arm-blb @ com14 " ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...