Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

BIND EACHINE TWIG 115


benboul

Messages recommandés

J’ai pas encore regardé la vidéo, j’ai jamais eu le cas en 2volts, c’est vraiment bas .

ce que je fais des fois quand je suis descendu trop bas <3volts, je ponte carrément la batterie avec une autre qui est chargée, comme tu ferais avec une voiture... sinon tu peux passer par une charge ni-mh, mais tout ça dans un environnement « secure », avoir par example une surface en béton style un garage, mais pas à côté de ta Rolls🤣

après le taux de charge, moi je charge toujours à 1:1 en mode balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas encore regardé la vidéo, j’ai jamais eu le cas en 2volts, c’est vraiment bas .

ce que je fais des fois quand je suis descendu trop bas <3volts, je ponte carrément la batterie avec une autre qui est chargée, comme tu ferais avec une voiture... sinon tu peux passer par une charge ni-mh, mais tout ça dans un environnement « secure », avoir par example une surface en béton style un garage, mais pas à côté de ta Rolls🤣

après le taux de charge, moi je charge toujours à 1:1 en mode balance.

EDIT : j’ai regardé la vidéo, il passe effectivement par une charge ni-mh, j’ai déjà fait ! Donc tu peux tester comme il dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout  juste donner un sursaut en ni-mh !! Pas plus de 10 secondes max !

Et ensuite relancer un process normal de charge/équilibrage. J'en ai recupéré deux de cette façon l'année derniere 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des charges en Minh mais en passant par la prise d'équilibrage, (j'ai pas de connecteur banane vers XT30. Seulement vers du Xt60.

En équilibrage ça monte à peine à dessus de 3v10 et donc toujours ce problème derreur au chargement en lipo. Je vais devoir attendre la livraison d'une connecteur en XT30 😕

Modifié (le) par benboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'espère que vous allez bien par ce looong confinement 😁J'ai reçu mon cable banane > vers XT30

J'ai chargé quelques lipos en nimh. Certaines sont remonté vers 3,4V mais quand je repasse vers prise d'équilibrage, ca ne marche toujours pas ☹️

J'ai 2 accus, qui sont devenus légèrement mous, je peux sentir les membranes à l'intérieur en les pressant avec mes doigts. je préfère plus y toucher. 

Pour les 3 autres je les charge tous sans prise d'équilibrage, c'est pas ouf mais ça va faire le taf quand même ?

J'imagine que ma charge se coupera d'elle même lorsque l'accu aura fini sa charge ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...