Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Emplacement du RX


Tiss974

Messages recommandés

Salut,

Cela dépend d'où tu veux faire sortir les antennes : au dessus comme l'antenne vidéo ou sous les bras. A mes débuts je collais les rx sous la top plate pour avoir les antennes vers le haut mais au moindre crash ça arrache les antennes. Maintenant je les colle plutôt a l'arrière sur la bottom plate pour que les antennes puissent être placées a la hauteur des bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, barzouga a dit :

Salut,

Cela dépend d'où tu veux faire sortir les antennes : au dessus comme l'antenne vidéo ou sous les bras. A mes débuts je collais les rx sous la top plate pour avoir les antennes vers le haut mais au moindre crash ça arrache les antennes. Maintenant je les colle plutôt a l'arrière sur la bottom plate pour que les antennes puissent être placées a la hauteur des bras.

Tu veux dire que les antennes sortent à l’arrière de manière horizontal par rapport aux bras ? tu as une photo de comment tu as fixé ta rx sp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un rislan sur les colonnes alu et ensuite les antennes dessus avec gaine thermo. Attention je vais rarement à plus de 100m et c'est surtout la solidité que je recherche et pas de partir en long range.

La le rx est derrière le vtx qui est trop gros pour loger. Me faudrait un tbs nano a la place du tramp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...