Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un petit nouveau


Irminsul66

Messages recommandés

Salut à tous et à toute,

Je m'appelle Tanguy, 23ans habite dans le sud plus exactement près de Perpignan.

Ça fais un peu de temps que je me renseigne sur internet, par si par là, je n'ai pas un gros budget pour débuter. 

Je suis venu ici principalement pour lire les sujets, pour m'instruire et apprendre et si possible poser des questions.

J'ai découvert le FPV en regardant des cinématiques, à vrai dire je connaissais que les drones connu Mavic etc... Cela ne m'intéressais peu du fais que lors de casses cela devient difficile et le prix assez élevé...

Les drones FPV m'intéresse aussi car ils sont modulables de pouvoir savoir comment ils fonctionnent, les composants, les pièces disponibles leurs fonctions....

Enfin voila voila

Merci à vous de m'accueillir ici

Cordialement, Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Tanguy !

Pleins d'infos sur ce site (en autre) te permettrons d'y voir plus clair.

La communauté sera à même de répondre certainement à tes interrogations. Merci de bien cibler les rubriques du forum pour poser tes questions. 😉

Je cite: "J'ai découvert le FPV en regardant des cinématiques, à vrai dire je connaissais que les drones connu Mavic etc... Cela ne m'intéressais peu du fais que lors de casses cela devient difficile et le prix assez élevé..."

Alors pour répondre déjà a une de tes questions:

C'est pareil voir même.. pire  !! 😄😄  Pas pour te dégouter et loin de là. Juste pour être conscient que ces multirotors n'ont aucunes assistances de vol (ou casi) et qu'ils vont bien plus vites !  Donc quand un arbre vient traverser ton vol (Oui, oui, les arbres se déplacent. comme les murs d'ailleurs ) C'est étrange, le multirotors perd toujours... 😄

Ce super loisir a donc trois  intérêts. Sa communauté (échanges) , se faire plaisir(vols) et adorer bricoler (fer à souder et plus si affinité) 😎

FPVment votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, fuit tant il est encore temps.... Ne te laisse pas piéger.... 😄.

Alors comme dis @CriTof, niveau économie il y a mieux. On investit sans cesse...

Ce soir c'est ma crise de la cinquantaine (et oui @CriTof, c'est le vrai jour 😁) et je suis en train de lister et commander les composants mon nouveau joujou....

Non, blague à part (même si le reste est aussi vrai), tu peux te faire plaisir pour pas trop cher et investir au fur et à mesure. Alors sois le bien venu....

Mais sache que c'est comme pour Obelix, si tu tombes dedans........ 🤔😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi 😂 je crois que je suis pas loin de toi car je suis vapoteur (sujet HS) et je suis compulsif dans le reconstructible de e cigarette donc je change assez souvent autant en pièce qu'en liquide si je tombe là dedans je n'aurais aucun retour possible ? Bon bin tempi mdrrr je vais foncé dedans alors 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...