Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme avec 1 moteur


Matthias

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 
 

Alors ces derniers temps il n’a fait beau chez moi mais des que le soleil a repointé le bout de son nez j’avais qu’une envie celle de sortir mon drone le probleme c’est que tout aller bien mais la puissance de la batterie a chutée d’un coup et j’ai perdu la reception avec ma RC. Heureusement il n’est pas tombé de haut mais il est tombé dans l’herbe encore mouillée.. J’ai démonté le drone pour bien le nettoyer et le secher et le lendemain j’ai retesté de le faire voler sauf qu’un des moteurs ne tourne plus comme les autres, il tourne de temps en temps avec des acoups dans le meme sens.. les autres tournent normalement. 

J’ai testé sous BF et rien d’anormal aprioris, j’ai ensuite demonté la cloche pour le nettoyer et il y avait un petit brin d’herbe que j’ai enlevé, puis j’ai retesté sous BF et toujours le meme probleme..

Du coup j’ai testé d’inversé ce moteur avec un autre et je me suis rendu compte que ce n’etait pas un probleme de moteur car l’autre moteur réagissait pareil..

Du coup que dois je en conclure, que l’esc de ce moteur est mort ? Y’a t’il un moyen de le savoir ? Ca m’embete un peu car ce ne sont pas des esc séparés ( Succex mini 40A 4en1 BL 32 qui va avec ma FC Succex-D mini F7 twinG ) 

Merci à vous ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as croisé les moteur, ça semble logique que tu as refait les soudures ?!

Tu n’as pas changé les vis du moteur ? Peut-être une vis trop longue qui touche le « bobinage ».

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...