Jump to content
DroneBuilds
clem-s

Connexion XSR-SIM a Taranis QX7

Recommended Posts

Salut tout le monde , 

Je me présente je m'appel clément, j'ai 25 ans , je souhaite debuter dans le monde du FPV.

J'ai acheté une Taranis QX7 et une XSR-SIM, pour m’entraîner sur des simulateurs de drone. Mais malgré les vidéos explicatives je n'arrive pas a connecter les 2. Le mode HF interne est en XJT-D16 et lorsque que je lance le BIND il ne se passe rien la XSR-SIM reste allumé en rouge et vert... Je ne connais pas grand chose dans ce monde la.

Quelqu'un peut m'aider a ce sujet ?? 

merci d'avance et excuser moi pour les fautes d’orthographe. 

Le 19/03/2020 at 14:53, clem-s a dit :

Salut tout le monde , 

Je me présente je m'appel clément, j'ai 25 ans , je souhaite debuter dans le monde du FPV.

J'ai acheté une Taranis QX7 et une XSR-SIM, pour m’entraîner sur des simulateurs de drone. Mais malgré les vidéos explicatives je n'arrive pas a connecter les 2. Le mode HF interne est en XJT-D16 et lorsque que je lance le BIND il ne se passe rien la XSR-SIM reste allumé en rouge et vert... Je ne connais pas grand chose dans ce monde la.

Quelqu'un peut m'aider a ce sujet ?? 

merci d'avance et excuser moi pour les fautes d’orthographe. 

Salut et bienvenue. 
Si ça peut t’aider, tu peux regarder l’excellent tuto de @Qnnk ici.

• Merci ! 1

bonjour , 

merci de la video , mais toujours impossible pour moi de la connecter, je n est pas que "D16" qui se met sur le module interne mais XJT D16 , ca change peut etre quelque chose mais je ne c'est pas quoi....

quelqu'un pourrait aiguillé ? 

merci

Absolument pas, c’est la même chose !

ta radio et ton Xsr-sim tu les a acheté où, tu as peut-être un problème de région FCC<—>LBT