Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix FC (avec PDB intégrée )


Wings Fishes

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Wings Fishes a dit :

Each gyro has its own filter, both gyro signals are combined after gyro filtering and then other filtering is also applied on the combined readings.

Curieux ça, j'ai jamais entendu parler de ce double filtrage 🤔 C'est fait côté logiciel j'imagine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire la fiche produit de la SucceX F7 qui y ressemble ou cette page d'Oscar Liang, j'ai l'impression que c'est la board qui gère et non BF 🤔 Par contre je lis aussi que c'est incompatible avec le RPM Filter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ça, le board gérerait les 2 gyro et leurs filtrages.

Côté RPM filter, je l'ai jamais utilisé sous BF, j'ai dû passer sous Emu trop top,.

Depuis que je suis sous Emu, j'essaie d'avoir le moins possible de filtres, j'ai passé mon modèle dans ma boîte en D8. Je travaille mes PID jusqu'à avoir un niveau de vibrations imperceptible sur ma session tout en ayant un bon ressenti pour moi (un quad réactif et connecté)

Du coup, même si la SP Racing H7 Extrême me plaît, j'hésite a repasser sous BF. Je ne doute pas un instant que BF puisse donner les mêmes sensations, mais je prends plus mon pied a voler qu'à regler.

Kkwete, tu as commandé la H7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas encore, je pensais le faire ce soir, mais on a fait une session "apprentissage du poker texas hold'em" avec mon fils de 9 ans... 😉

Du coup, je n'ai encore rien fait. Mais pour le moment, je n'ai pas trouvé d'autres références me plaisant autant. Mais peut-être suis-je passé à coté de certaines références HDG.

Et je n'imagine pas EF faire l'impasse sur les H7. Donc voler sur BF dans un premier temps et tester EF quand cette carte sera compatible (apres avoir fait un dump complet sous BF, faut pas déconner, si ça fonctionne bien...!) ne me pose aucun probleme.

Je reconnais que le coup des 2 gyros orientés à 90° l'un de l'autre, et permettant un filtrage matériel poussé des vibrations me pousse pas mal à l'achat. Je n'arrive pas à savoir si je suis en train de me faire avoir par un argument marketing (dual gyros, H7 à 400Mhz) ou si on est bien devant la prochaine génération de FC en haut de gamme...

Modifié (le) par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à Dominic du site qui propose le FC H7, afin de savoir si la livraison est garantie sur la France vue l'actu covid19. (Logiquement il ne va pas me dire que ça coince, mais bon je préfère vérifier)

Côté discord Ému: aucune réponse pour le moment, quand à une éventuelle target a venir...Il faudrait peu être que j'essaie sur github ( on ne doit pas être 2 à vouloir tester un H7).

Aucune idée si H7 est une réelle inno ou juste du marketing. J'espère juste que les gyro seront réellement bien filtrés et pas sensibles à outrance aux vibrations qui empêcheraient de bien monter les PID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la livraison, le site de la poste indique une continuité de service. Surement ralentie mais effective.

Du coup, j'ai craqué. 57€ fdpin, envoi d'espagne. On verra ce que cela donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à Dominic, gérant de Seriously Pro. Ma carte part demain matin, avec d'autres commandes. Reste à connaitre les délais postaux actuels...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wings Fishes a dit :

J'ai craqué hier soir ( c'est pas bon le confinement). On devient faible et fait des achats compulsifs...

C’est un des effets pervers de ce virus, ca nous fait flamber la CB... 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dujack a dit :

C’est un des effets pervers de ce virus, ca nous fait flamber la CB... 🤪

Mais carrément! Je ne vous dis pas tout ce que je viens de prendre sur banggood...😁😁😁

Je viens de recevoir un mail, ma carte a bien été posté et est donc en route, avec un numéro de suivi. Ya plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kkwete a dit :

Mais carrément! Je ne vous dis pas tout ce que je viens de prendre sur banggood...😁😁😁

Je viens de recevoir un mail, ma carte a bien été posté et est donc en route, avec un numéro de suivi. Ya plus qu'à attendre...

Idem, je viens de commander un Armattan Tadpole... Vivement qu’on reprenne le Boulot.. A merde, moi c’est lundi en télétravail 😩  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Idem, je viens de commander un Armattan Tadpole... Vivement qu’on reprenne le Boulot.. A merde, moi c’est lundi en télétravail 😩  

Ouch, il doit faire mal niveau sensations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pas mal flambé sur banggood. Je vous dis que ça craint. Je suis même en train de regarder les lunettes fpv . J'ai un masque transformer tuné avec un récepteur externe Eachine Pro58 flashé Achillee

Et maintenant je me tâte : skyzone O30 ou Fatshark HD2?

Votre avis?

Modifié (le) par Wings Fishes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France c’est plutôt 600€, donc si tu échappes à la douane, c’est déjà une bonne affaire. Par contre si tu as un problème, la garantie chez BG, c’est encore une autre problématique.

Perso, je les trouve très bien, par contre elle me serre un peu au niveau des tempes, et laisse un peu passer le jour, tu peux changer la mousse mais à ce moment tu « t’éloignes » de la visée des trous et cela devient gênant.

J’ai testé les eachine elle me corresponde plus mais ont d’autres défauts https://m.banggood.com/fr/Eachine-EV300D-1280960-5_8G-72CH-Dual-True-Diversity-HDMI-FPV-Goggles-Built-in-DVR-Focal-Length-Adjustable-With-Chargeable-Battery-Case-p-1595594.html?gmcCountry=FR&currency=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ID=6157193&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=frank-ssc-fr-all-0213&ad_id=418240260605&gclid=Cj0KCQjwjoH0BRD6ARIsAEWO9Dsn4UmttxolNd_5TvrhscXuZTHOt2BJAB0G5VbTLj4P3WrLRVz6aDYaAsx-EALw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...