Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Coronaminus et FPV


Messages recommandés

Hi

Allez vous parvenir à voler sans enfreindre le couvre feu ? ceux qui ont la chance d'habiter à la cambrousse non loin des champs avec un bout de jardin (c'est mon cas) vont être moins malheureux que les autres

C'est là que d'avoir dans ses étagères des petites merdes prend tout son sens  (2.5 et 3') , j'ai peur que pour la plupart, leur 5' vont rouiller 😬

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

On peut ptêtre fusionner ton topic avec celui-ci (en le renommant) ?

Ce midi je vais enfin déballer cette merde reçue dans ma "chaussette de Noël" courant janvier 😄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess, vive la campagne... J'ai ressorti mon beta75X pour faire mumuse dans le jardin, ça occupe.. Je plains ceux habitant en appartement en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai ressorti le Mobula 7 et le 3 Pouces dans le jardin.... Mais Quel horreur de revoler en analogique 😱.

J'hésite a me monter un gecko 3" DJI, mais le temps que le matos arrive, le confinement sera fini (enfin j'espère).

PS : mon 3" est un diatone GT349R et dès que je fais un flip, il se désynchro.... il ne le faisait pas avant je ne sais pas de quoi cela peux venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Myre27 a dit :

il ne le faisait pas avant je ne sais pas de quoi cela peux venir?

Est-ce qu'il a une toux sèche et (ou)  de la fièvre  🤔

 

😷

 

Ps: chères modérateurs, il faut ABSOLUMENT bloquer Myre27, il va véroler tout notre parc de ventilateur !!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SupraDolph a dit :

Mon 3" n'est pas encore arrivé en France 😢

Tu l’as commandé en chine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends mon Iflight DC3 avec impatience pour tester la masque DJI. Il devrait arriver dans les heures ou jours qui suivent.

Avez-vous une idée du temps de livraison pour Banggood depuis son magasin de Tchéquie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dujack a dit :

Tu l’as commandé en chine? 

Oui. Mais j'ai encore un trashcan et peut être que je volerai le 5" mais pépère pour ne pas à avoir à le récupérer dans le champ. Je peux décoller du jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, naviluminor a dit :

Ben il est plus dispo ce microbe, sinon il encombrerait déjà mon salon (ou la cuisine)

Si, si, laisse toi aller (enfin pas trop), il est tjr dispo: https://betafpv.com/products/beta95x-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx?variant=31370573840518

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité entre le 95X, le transtec beetle hd, le Geprc ROCKET (tu sais Naviluminor, celui qui ressemble à notre enclume), et le Flight DC3.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après être rentré en trombe d'Espagne samedi dernier (proche de Malaga, on a fait 1000km en 12h en camping car....) Je profite de faire mes 6 lipos quotidienne entre 2 séance de recoupe de bois.....le Tadpole a déjà perdu une cloche moteur mais cette fois j'ai du spare....

 

Ah oui aussi mes gamins ont trouvé un nouveau jeu, courrier après le moustique et lui jeter un vallon dessus, ça me fait être plus précis mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joelamoule a dit :

Ah oui aussi mes gamins ont trouvé un nouveau jeu, courrier après le moustique et lui jeter un vallon dessus, ça me fait être plus précis mdr

Tant qu'il ne passe pas à la carabine à plomb ça va!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Glloq a dit :

Si, si, laisse toi aller (enfin pas trop), il est tjr dispo: https://betafpv.com/products/beta95x-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx?variant=31370573840518

Je viens (venais) de le voir, qu'est-ce-qui est le moins Belge, l'acheter chez BetaFPV directement et se faire percer le trou d'balle par la douane ensuite, ou attendre Studiosport et se faire allumer directement par eux 🤔  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Glloq a dit :

A toi de voir ta belgitude

Je me doutais que mon expression te plairait 😙

Le dernier truc que j'ai acheté far far lointain, c'est mon parpaing-GEPRC plein de K (chez GEPRC directement) et mon redressement douanesque s'est monté à un peu plus de 90 eugros, maintenant je ne souviens pas si j'avais coché une livraison pour riche 🤔,  mais c'est bien possible, je suis assez con pour ça   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux 75X, un 85X, un HX100 et dernièrement un HX115. Après ça veut pas dire que ce sera pareil le prochaine fois.

En revanche, idem pour Geprc le boulet,  je le sens toujours, 85 balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Glloq a dit :

Deux 75X, un 85X, un HX100 et dernièrement un HX115. Après ça veut pas dire que ce sera pareil le prochaine fois.

 

il y a 43 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai acheté mon 75X chez BetaFPV et je n'ai pas eu de douane 

Bon... c'est malin avec vos conneries, un nouveau coléoptère vas prendre le chemin de l'Eure et Loir ce weekend c'est couru 😬

Mais lequel ? voir clair me fait rêver certes, mais me retrouver avec un autobus (une fois de plus) m'inquiète un peu

Par exemple, le 85X HD "2e" mouture (mon 2e, le premier a cramé) s'est vu équiper par BetaFPV de moteurs moins méchants, alors oui ça crame plus, mais ça n'avance plus non plus , le Geprc 4K ne brille pas non plus par sa vivacité..

Du coup, quoi penser du "95", ceux qui en ont en disent quoi  ?

 

Ps: pis le "DC3" (le nom m'inquiète quant à sa légèreté..)  c'est un missile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...