Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Coronaminus et FPV


Messages recommandés

Ca a l'air plus orienté balade que freestyle mais des vidéos que j'ai vu ça vole bien !

Fred l'adore https://www.helicomicro.com/2020/01/28/betafpv-beta95x-le-test-et-caddx-vista/4/

Il explique aussi comment passer les ESCs en 48kHz pour gagner en autonomie https://www.helicomicro.com/2020/01/30/betafpv-beta95x-48-khz-autonomie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, naviluminor a dit :

Ps: pis le "DC3" (le nom m'inquiète quant à sa légèreté..)  c'est un missile ?

Je devrais le recevoir dans les prochains jours et te dis quoi.

Mais il semble pas mal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es beau toi (sale Belge) c'est Anakin Skywalker en personne ton chauffeur

Avant d'acheter le Geprc, j'avais vu une démonstration faite par un top gun, démonstration qui avait finie par me convaincre.. l'ennuie c'est qu'une fois le jouet reçu, ben Springfellow Hawke il est pas livré avec ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, naviluminor a dit :

T'es beau toi (sale Belge) c'est Anakin Skywalker en personne ton chauffeur

On s'est déjà rencontré?

Bon, tu l'as commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et assembler un DC3 avec des morceaux plus méchant que celui proposé par Banggood ?

 

Avis trouvé sur BG (🙄)

 

super machine , juste la FC qui a un problème ,il faut désactiver un des 2 gyro pour enlever les accoups sur le yaw . un fois ça fait c'est un bombasse je vole en 4 650 mah ,mais je me demande si des 850mah ne serai pas mieux vol de 4min en mode freestyle 2min30 en mode race 5m30 en mode de filet de gaz par contre les moteurs pompe dur faut pas avoir le main trop lourde sur les gaz sinon la Lipo s'effondre direct les full gaz c'est 1/2 seconde max même en début de Lipo

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voler avec mon Beta75X dans le jardin et maintenant j'ai les yeux qui saignent..... Merci l'analogique... 😜

Mais que c'était bon, vivement demain..... 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dujack a dit :

J'ai enfin pu voler avec mon Beta75X dans le jardin et maintenant j'ai les yeux qui saignent..... Merci l'analogique... 😜

Mais que c'était bon, vivement demain..... 😁

Aujourd'hui impossible, il fait - 12 et il y a du zef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Aujourd'hui impossible, il fait - 12 et il y a du zef

Moi en tee-shirt et grand soleil 😁...

Vous avez qu'à habiter dans le sud aussi  😄

Bon un peu de zef donc le beta75X avait tendance à un peu bouger.... Mais je vais pas me plaindre, je vole 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 at 13:31, Glloq a dit :

Attends un peu et je te dis quoi pour le DC3.

Je suis tellement indécis que je vais effectivement t'attendre (m'en remettre à un Belge, tu imagines un peu où j'en suis rendu 🤒)

 

Ps: pis je suis pas loin d'acheter aussi un tadpole tout fait

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Je suis tellement indécis que je vais effectivement t'attendre (m'en remettre à un Belge, tu imagines un peu où j'en suis rendu 🤒)

Pauvre, je ne voudrais pas être à ta place!

Tant de sagesse ne te ressemble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

pis je suis pas loin d'acheter aussi un tadpole tout fait

plus dispo en l'état 😟

 

Je viens de voler dans mon jardin autour de ma maison avec 4 jouets (dans l'ordre):

-Beta 75x (j'ai fini de pété le châssis) = il est rigolo mais je vois queudale

-Beta 85x HD = il est pas marrant du tout à piloter et la camera n'est pas mieux que celle de mon 75 (c'est pas celle d'origine sur le 75, celle std est catastrophique)

-GEPRC 4k ciné truc = moins merdeux que le 85x, plus saint, plus stable mais c'est un poumon d'acier véritable, par contre sa tarsier confère un retour vidéo plutôt très bon (pour un truc dépassé s'entend)

-Apex HD = génial, même pour voler dans ma cuisine je le préfère aux autres, la raison en est simple, JE VOIS ENFIN CLAIR 😳 c'est incomparable, définitivement aux chiottes l'analogique

Tout ça pour dire qu'il me faut un petit racer DJI'friendly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 at 13:07, chouf a dit :

un truc sympa qu'il serait possible de rappeler, c'est comment mettre ses lipos en stockage..... pour ceux qui ne peuvent pas voler...........???

Ben moi je les fait passer par ce truc, la coupure est censée être au bon seuil pour le stockage

dechar11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chicos celui là aussi non ? Avec la caddx vista, il ne fait que 3 gr de plus que le cinépro, de plus ses moteurs sont un peu différents (1204 à la place des 1105, ça change vraiment quelque chose ça 🤔)

 

geprc10.png

Ps: t'en dis quoi @Glloq ?

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il ressemble trop à notre cinepro le paquebot!

Il en parle en bien dans cette vidéo (version air unit) mais plutôt comme un quad de ballade. Je pense pas que la différence de poids entre la version air unit et vista transforme radicalement la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

Il est chicos celui là aussi non ? Avec la caddx vista, il ne fait que 3 gr de plus que le cinépro, de plus ses moteurs sont un peu différents (1204 à la place des 1105, ça change vraiment quelque chose ça 🤔)

 

geprc10.png

Ps: t'en dis quoi @Glloq ?

Il a été testé chez helicomicro..

https://www.helicomicro.com/2020/03/08/geprc-rocket-plus-dji-air-unit-le-test/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...