Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour à tous ! :)


Dronenrock

Messages recommandés

Yo !

je viens m’inscrire ici parceque j’aime l’électronique, et puis aussi c’est que j’ai un drone FPV à présent xD c’est un drone :

4 moteur brushless emax cooling rs2205 ki= 2300

systeme gps pixhawk4 

Etc etc 

je dois le mettre en état parceque mon oncle me la donné pas fini... 

je m’y connais un peu en électronique mais pas assez pour des drones rc niveau config etc du radio commande...

Il me manque ainsi la télécommande je sais pas du tout quoi choisir pour faire tourner lengin

au niveau du trim balance je dois configurer ça sur pc c’est ça  ? Quel logiciel je dois installer pour faire ça ? Et puis quelle model de télécommande pas chère pour ça ? Svp comme puis je configurer mon drone

je n’ai pas de caméra embarquée dessus pour l’instant j’aimerais juste pouvoir mettre :

- des hélices 

- savoir quel chargeur choisir pour cette batterie?

- et quel télécommande et comment la configurer avec ce drone

 

photo ci joint merciii

2C0C0678-A229-45AC-B16C-854F338B1855.jpeg

Modifié (le) par Dronenrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dronenrock a dit :

Yo !

je viens m’inscrire ici parceque j’aime l’électronique, et puis aussi c’est que j’ai un drone FPV à présent xD c’est un drone :

4 moteur brushless emax cooling rs2205 ki= 2300

systeme gps pixhawk4 

Etc etc 

je dois le mettre en état parceque mon oncle me la donné pas fini... 

je m’y connais un peu en électronique mais pas assez pour des drones rc niveau config etc du radio commande...

Il me manque ainsi la télécommande je sais pas du tout quoi choisir pour faire tourner lengin

au niveau du trim balance je dois configurer ça sur pc c’est ça  ? Quel logiciel je dois installer pour faire ça ? Et puis quelle model de télécommande pas chère pour ça ? Svp comme puis je configurer mon drone

je n’ai pas de caméra embarquée dessus pour l’instant j’aimerais juste pouvoir mettre :

- des hélices 

- savoir quel chargeur choisir pour cette batterie?

- et quel télécommande et comment la configurer avec ce drone

 

photo ci joint merciii

2C0C0678-A229-45AC-B16C-854F338B1855.jpeg

Il va nous falloir beaucoup plus d'infos, c'est à dire le détail qui composants du drone: Quelle est la carte de vol (FC) , quel RX (récepteur ou il y a les antennes), etc....

Si tu n'arrives pas à lire le modèle sur un des composants du drone, poste des photos, ça devrait éclairer plusieurs personnes...

Mais il te vaut mieux ouvrir un post dans la rubrique entraide, ce sera plus visible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...