Aller au contenu
DroneBuilds

Radiomaster TX16S


Messages recommandés

  • 3 months later...
Le 07/11/2020 at 13:02, CriTof a dit :

Oui, le Imax B6 est tres bien. Sauf qu'il faut impérativement prendre le produit original de ... SKYRC. Les autres ne sont que des copies !!

Au point ou tu en es et grâce aux super promo BG 😋, je t'invite TRES fortement à investir dans un chargeur double ! Une valeur archi sûre ISDT D2 .

Je viens de remplacer au bout de 7ans, mon fidèle et vrai B6 Skyrc (Toujours aussi véloce) par ce ISDT. Vraiment, c'est un chargeur à posséder (Qualité et simplicité de l'interface)  sur le long terme 😉

Pour la Li-ion officielle c'est parfait. en 5000mAh ça te laisse une sympatique autonomie. Et que tu pourras normalement recharger direct par la radio, sans avoir à la sortir de son logement. 

Pour la TX16s, tu as tout compris. Attention à bien prendre le modele avec gimbals Hall 😉

On résume tes courses: 

Radio

Accus radio

Chargeur batteries  ( 2-6S . tout type ) 

Bonne CB/Paypal  ! 😁

Bonjour messieurs,

Je suis nouveau parmi vous, j'ai suivi vos recommandation.

C'est à dire que j'ai commandé la même liste qui est proposé ci-dessus, maintenant je souhaiterais si vous le voulez bien les précaution que je dois respecter pour charger la batterie li-ion radiomaster 5000mah. Je voudrais éviter un incendie😅 sI vous avez un lien ou des recommandations à me proposer je suis preneur. Ensuite ppour le paramétrage de la radiocommande, il y a tout ce qui'il sur poste, mais là aussi je suis preneur d'information.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Marc,

Mode de charge en mode Li-Ion.

De mémoire, c'est 2A max. pour la charge pour éviter la surchauffe, c'est indiqué sur la batterie si je me souviens bien.

Après tu peux aussi utiliser le mode de charge embarquée de la radio (je ne l'ai jamais utilisé car j'ai le réflexe chargeur externe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ayant déjà acheté des saloperies en Australie (si si) je reçois donc des pubs régulièrement du magasin en question (Phaser FPV)

Et ce matin dans ma boite mail, il y avait ces magnifiques sticks pour milliardaire (vous connaissiez ?)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...