Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RXSR brické ? Help


Binary White -FPV-

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je fais appel à la commu ça la je sèche... 

J'ai un rxsr qui ne veux pas blinder sur ma qx7. 

Il s'initialise bien quand je branche le 5v, il est bien en sbus (pas en PPM) et switch bien de mode si besoin. 

Mais quand je fais la procédure de bind, les trois restent fixes au lieu d'avoir la rouge qui clignote, du coup ça ne bind pas. 

J'ai reflash 4x, en fport et en sbus pr tester les deux configurations. 

Ma radio est en lbt, donc au niveaux des fw pas de fcc. 

Je sèche, quelqu'un aurait t'il une idée ? 

Je ne pense pas que ce soit brické, jamais fais de fausses manips, et si il était brické il ne booterais pas ou il ne flasherais plus si ? 

Hhheeelllpppp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes tes procédures de bind, tu les as faites via la FC ou indépendamment ( une batterie et un bec 5V) direct RX ?

Tente auquel cas déjà sous cette forme. Et si tu as un autre RX, procède de de la même façon pour être sur que ton systeme radio fonctionne parfaitement.

 Tous mes bind sont effectués de la sorte. Je ne vois pas en quoi c'est mieux mais je trouve  déjà cela plus pratique (acces à l'issue d'un montage et ne pas avoir à re démonter).

Idée pour tenter de de te faire avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé via la fc, via un ftdi (donc alimenté seul), et test le même process et les mêmes fw sur un autre rxsr et pas de soucis pr ce dernier. 

Je ne comprend pas, quoi qu'il arrive la procédure de bind ne se lance pas au niveau rx... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit...

Ton test avec un autre s'avère ok .Tout fonctionne, radio et RX. Ca c'est fait !😎

le R-XSR qui ne veut rien savoir, est t'il neuf ? Ou bien déjà utilisé et tu voulais updater le FW ?

Désolé, je ne fais pas avancer les choses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rx n'est pas neuf mais ct à un pote qui est passé en crsf, apparament il marchais bien, il était en fcc, je l'ai depuis quelques temps mais jamais utilisé jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... Je ne comprend pas nn plus, j'ai vu deux trois sujets qui en parlais et qui disaient que c'était un problème fw mais j'ai test tt les version (et fais des seconds tests sur d'autres rxsr (avec succès) donc bon...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...