Aller au contenu

Huglotsr

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Huglotsr

  1. Yes, je vais t’extraire ça!
  2. Si dans l’aile droite gps et magnétomètre! Je l’ai mis assez loin et pour une fois les données de la boussole sont cohérentes… Pour le vtx pas le choix mdr la batterie bouffe toute la place dedans, tout est rentré au chaussé pied. Je sécurise la canopy avec des élastique et en plus l’avant est scotché.
  3. J’avais envie de tester ça, et au final c’est de la bombe, c’est une de mes premières build et franchement je trouve ça bombarde bien comme il faut. config : - AR baby wing - SpeedyBee f405 wing mini - esc 80A (j’avais que ça sous la main) - 2306,5 1650kv - li ion 21700 5s 4000mAh - gps x magneto - elrs 2,4ghz - walksnail hd pro v2 - prop 6x4x3 je vais changer le moteur pour un 2806,5 je pense ça poussera plus, pour l’instant l’aile tape les 150km/h facile sans forcer, et vole pendant 25-30 minutes en volant très très agressif, y a du potentiel. Une idée de comment je pourrais aller plus vite (250 ce serait bien)? Quelqu’un a la réf d’un moteur 5s qui bombarde (2500kv et +) et qui tire 50A en full load? Merci à vous, je vous mets une petite photo et un lien vers une vidéo pour que vous voyez comment ça fly, je recommande! lien du vol : https://streamable.com/dyhk48
  4. Ouais c’est 1A je crois le seuil de coupure ce que tire le moteur à vide à 20% à peu près mdr, merci de ta réponse, je vais essayer ça!
  5. Nope je l’ai laissé en testant, faut le retirer? 😂 je pensais que ça « protégeait » mais maintenant que tu le l’as dit ça me paraît grave logique… merci beaucoup j’essaye ce soir je fais un retour si ça marche pas ou je close si ça marche
  6. Désolé je savais pas trop où le mettre. Le smoke stopper reste vert et ne bip pas, donc techniquement il détecte rien non? J’ai aussi pensé que c’était peut être le moteur qui atteignait sa limite de rpm comme il tourne à vide…
  7. Bonjour à tous, lors du test de mon moteur sur inav lorsque j’arrive à 20% environ, le tout se coupe, et la tension indiqué sur inav m’indique 5v comme si il n’y avait plus de batterie de connecté, alors que tout est alimenté et le smokestopper est vert et ne bip pas, je débranche rebranche, ça remarche et ça refait pareil quand je remonte à 20%… quelqu’un aurait une idée d’où ça peut venir? C’est normal? Je précise je suis sur une aile fpv et non un quad
  8. Ok merci beaucoup je vais continuer sur ce setup avec un nouveau fc et smokestopper
  9. Merci beaucoup je vais allé voir ça, mais sinon on est d’accord que ce n’est pas un problème de dimensionnement des composants?
  10. Franchement je débute je sais même pas ce que c’est un smoke stopper 😂😭 c’est si utile que ça? Lequel je dois choisir?
  11. Bonjour à tous, voilà plusieurs semaines que je me suis lancé et j’ai donc construit ma première aile volante fpv orienté long range je vous détaille la configuration que j’ai choisi et monté: -speedybee f405 wing -lipo 6s 4500mah 75c -esc 60A -t motor f90 1900kv -propeller 8pouces 5 de pitch -DJI o3 avec Googles et controller -inav 7 Donc après avoir tout monté, soudé selon le schéma fourni par speedybee (vraiment easy) et selon le schéma de l’esc. Je teste la config, tout se connecte bien je suis content, je teste les gaz ça marche, les servos marchent pas (j’avais déjà entendu une étincelle genre Condo qui claque en branchant les plugs antispark à l’envers). Donc je décide de refaire un tour sur inav, de monter le prop pour tester, je rallume, les servo marchent pas, je remets un coup de gaz ça marche, j’essaye dans les 90-95% 1 à 2 seconde, et je vois de la fumé et le FC qui crame, je coupe tout je débranche tout. avez vous une idée d’où ça peut venir? J’avais l’impression que j’avais plutôt bien choisi les composants et que c’était bien dimensionné. Je joins des photos de ce qui a cramé (noté FC bec et VTX bec sur le PDB du speedybee)
×
×
  • Créer...