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Contenu avec la plus haute réputation depuis 27/06/2024 Dans tous les contenus

  1. cela fait un moment que rotoriot et jb ont sorti leur video sur 8S...... WaF a enfoncé le clou avec une belle review ........ qui a mis du temp a sortir a cause d’une meteo moisie....... mais c’est fait..... bref.... il ne m’en fallait pas plus pour dépouiller l’un de mes jeno, et le convertir au 8S...... Electronique c’est ma première foxeer, et je dois dire que c’est confort et quali..... je n’ai pas trouvé de spike absorber 8S, donc j’espère que la stack tiendra sur la durée...... sur le build en lui meme, rien de bien nouveau, juste un condo 50V..... tout le reste est classique a partir du moment où la stack est 8S, et les kv moteurs adaptés. les moteurs justement..... parallax a sorti ses moteurs pile au moment du build..... que demander de plus.... je me suis laissé tenté..... au final, je les ai trouvés un peu consensuels, un peu dommage pour du 8S.... ce ne sont pas de mauvais bougres, mais un peu trop classiques a mon goût..... je suis donc reparti sur ma stratégie initiale, les axis 246 1650kv bridés a 95% je pense que les kv des parallax sont nikel pour un build de 350gr. (moi je suis plutot a 400gr). ils sont super class en noir mat et ecrou rose 🤩..... pour le coup les axis font vraiment bof a côté 😑....... donc je me garde les parallax pour un prochain build "light & 8S"...... en 2025.....😅 Lipos l’une des grosses questions, c’etait les lipo.... 1100 vs 1300mah...... au premier abord, j’étais parti pour prendre des 1100.... mais je sait que sur du moyen terme, ma session 5 est sur la fin de sa "carrière", ce qui me fera gagner 70gr.... et avec cet exedent de tension, je me dis que la grosse lipo ne devrait pas trop se faire sentir...... 😬 le résultat en vol : les c246 bridés sont vachement plus dans l’esprit de ce que j’attendais : un feeling proche des f40 en 2150kv 🚀🚀 , mais avec un poids de lipo qui donne un peu plus d’inertie, mais surtout beaucoup moins de sag passé la premiere minute.... et une autonomie qui approche des 4min (3min 30 / 4 min) 🥳, là où avec les 2150kv en 6S, je suis un peu obligé de rester plus soft passé les 2 min.😑.... là, on peut continuer a maltraiter le jouet jusqu'à la fin...... sans être une révolution, ca reste appréciable. pas dit que j’achète pas une ou deux 1100mah prochainement du coup..... le chargeur : j’avais pris un ISDT P20 pour ne pas me ruiner...... au premier branchement des 2 lipos 8S, le port de droite a lâché. impossible de charger 😭..... heureusement fpv fly a assuré sur le sav, et j’en ai eu un nouveau 15 jours après 👌..... a voir s’il tient sur la durée....... mais je vous conseil de voir si un truk plus sérieux sort pas dans les prochains mois.....
    6 points
  2. Petite vidéo avec le JeNo 7" avant que je le passe en 8" pour essayer
    5 points
  3. my god! 😱 j’etais en train de me dire qu’on avait passé la date habituelle des fuites de dji "prés estivales"!!!! bien curieux de voir ce que ca va donner...... avec le petit Ian vert là en plus......😅..... allez bordel, dji , sort ton O4 et fait tomber le prix des O3! 😅
    4 points
  4. Première rumeur de ce qui pourrait confirmer l'existence d'un futur O4 : Le bitrate est à 60 mbps, comme sur l'Avata 2, mais l'OSD est celui de Inav et on voit que le lien radio DJI n'est pas utilisé.
    4 points
  5. Grosse mise à jour, il était plus que temps ! 😅 Frames : on garde la Source One V5 (pour son prix et sa marque), le clone de l'Apex (pour son prix et sa qualité de vol) et on ajoute le JeNo (pour le O3, l'Open Source et la qualité). Le reste passe à la trappe. FC et ESCs : SpeedyBee détrône Mamba, Skystars reste à l'affut et T-Motor se tape l'incruste grâce à sa stack Velox F7 SE. On prend en compte la situation actuelle liée à la fin de BLHeli32 Moteurs : les Velox passent en V3 et conservent leur place alors que les Emax Eco sont remplacés par les AxisFlying AE Caméra analogiques : les caméras passent au format Micro pour s'adapter aux frames récentes. La RunCam Phoenix 2 offre un bon rapport qualité/prix. Les Ratel 2, Predator et autre Toothless restent de bonnes options. La Runcam Robin3 est mentionnée grâce à son prix, mais on se méfie du fait de l'absence de reviews VTX : beaucoup de tris, peu de dispos en ce moment, probablement à cause du contexte géopolitique actuel RX : ELRS est fortement mis en avant avec de nombreux RX, on conserve Crossfire en alternative. Par contre, toutes les autres alternatives dégagent (FrSky R-XSR/Archer/R9, FlySky, Tracer), il est plus que temps de les rayer de la carte 😉 Lipos : Ovonic prend le lead, CNHL reste malgré tout en alternative et Dogcom fait son entrée grâce à sa gamme UCELL Le pavé sur la partie HD est mis à jour pour tenir compte du O3 et faire disparaitre le Air Unit V1, les liens vers nos reviews ont été ajoutés, on tient compte de la fin de BLHeli32, on mentionne les MCU plus récents (G4, H7, AT32), le prix cible passe à 250€ environ et l'année de la config disparaît du titre.
    4 points
  6. 4 points
  7. Le titre de la video parlera de lui même... Monter une seule dérive pour voir si ca fonctionne quand meme c'est pas l'idée du siècle. mais au moins j'en ai le coeur net! Pour info, je pense que ca a aussi bien tenu le crash par ce que j'ai posé 2 joncs sur la baie batterie + 2 joncs sur les supports moteur. j'ai que le nez à recoller. et à commander une nouvelle dérive!
    4 points
  8. Yes l’équipe, petit dvr en O3 sur cette super frame. Désolé pour la qualité un peu bizarre 😅 je sais pas ce que davinci m'a fait là 🤔
    4 points
  9. J'en connais plus d'un (moi compris) qui vont être diagnostiqué !
    3 points
  10. Les Walksnail Goggle X ne sont pas compatibles avec les VTX DJI 😉
    3 points
  11. Salut les pilotes 😀! Je vous présente ma Lite Radio 3 Pro ! Je me suis remis au Tiny Whoop avec ce temps de M.....e. Avantage : Facile à transporter comme le Tiny, le chargeur et le casque analogique. J'ai pas pût m'empêcher d'ouvrir la bête pour jeter un œil dans ces entrailles. Comme sur la plupart des radios, ouvrir avec délicatesse et déconnecté le câble de l'alimentation (lipo 2000mAh) et celui pour les inters. La coque arrière avec la lipo 1S 2000mAh, les inters et les poids. L'intérieur de la radio. L'antenne et la nappe de l'écran ( la verrue comme le dit @Motard Geek dans sa vidéo 😅 ) . La carte mère avec le lecteur de carde SD. Là je dois dire que c'est le pire emplacement ! Alors oui, pour les mise à jour d'EdgeTx , on passe par l'USB mais j'avoue que c'est plus rapide de sortir la carte SD pour le transfert des fichiers et des model. D'ailleurs pour la petite histoire, lors de la première mise ne route de la radio, j'ai eu le message " NO SD CARD". J'ai dû démonter la radio pour remplacer cette dernière. La µSD de 512Mo étant défectueuse. Cela m'auras permis de vous faire des photos mais pas que.......... 😁 Les Gimbals effet Hall. Nous entrons maintenant dans une modification qui va en interpeller plus d'un ! 💪 Installation des Gimbal AG01 de RadioMaster ! Oui ! oui ! Vous avez bien lu. 😁 Attention ! Il va falloir modifier le sens des fils des connecteurs. A gauche le câblage d'origine et à droite celui des AG01 d'origine. En prenant le sens du connecteur comme sur la photo, l'ordre des couleurs est le suivant ( de gauche à droite ) : Rouge Jaune(milieu) Noir. Ne connecter surtout pas les câble AG01 dans leur configuration d'origine. La radio ne s'allumera pas. Je sais pas si j'ai été clair. Si besoin je redémonterais la radio pour prendre de nouvelles photos. Pour le branchement, il suffit de lire sur la carte mère, c'est noté Throttle, yaw, pitch et roll à côté des connecteurs. Vous pouvez pas les rater et vous tromper. Même si pour ma part, j'ai quand même trouver le moyen de connecter un gimbal à l'envers lol. 😅🤣 Une fois monté, n'oublier pas de faire le calibrage des sticks. Enjoy ! Dans la plupart des Review dont celle de @Motard Geek, un défaut reviens souvent. Le son de la radio qui est inaudible. L'haut parleur étant enfermé, on ne l'entends presque pas, voir pas du tout en extérieur. De ce fait, j'ai percé des trous et maintenant le son est audible comme sur toutes les radio. Voici le rendu finale avec les AG01 et les trous pour le haut parleur ! A bientôt pour de prochaine aventure ! 😀
    3 points
  12. Hello ! je vous fait pars de mon premier build 5" 😃. Bon désoler c'est après quelques vol mais bon... 🙂 J'ais pris beaucoup de plaisir à monter ce build et franchement (malgré quelques soucis de réglage au début) les 1er vols on étés fabuleux !! Merci aussi Jérôme pour ces vidéo sur le montage de drone, ca m'a aider 😃 et pour le preset sur betaflight. Après avoir fait quelques vol en simu, je me suis lancé et mis en ligne une vidéo 🙂. Je suis désoler, ce n'est pas fluide mais j'essaye de m'améliorer.
    3 points
  13. ben ouais ! que @Jerome ai pas laché 250 balles de mousses pour rien ! 😅🤣... je le suis de pas très loin 😅
    3 points
  14. les props sont vraiment a la limite de la visibilité, selon la position de la cam et la couleur des props, tu n’auras presque rien.... elles sont visibles chez moi avec les props emax avan rouges, et la cam centrée dans la cage. en props noires, si je met du gyroflow, il n’en reste rien. Mais nous n’avons rien modifié de ce point de vue sur le 3,5". a voir aussi, mais je suis presque certain qu’en version high tilt (cam plate 40° de Bard), on ne les voit pas. (ou en avançant la cam de quelques mm). pour la version M2 du 3,5 unibody, je pense que si tu fais decouper par quelqu’un qui connait deja le chassis, il peut faire la modif rapidement sans soucis. nous n’avons pas encore regardé pour une version 3,5" "light", mais c’est vrai que ca pourrait etre interessant de le proposer....🤔...... on ne sera jamais au poids du chassis que tu as actuellement, la différence de solidité n’est pas comparable. ton poids de build dependra enormement du O3 , naked ou non naked. (ca aura plus d’impact que tout le reste). l’antenne lineaire sera aussi salvatrice. en tout cas, ravis de voir que le chassis a reussi a traverser la frontière ! bravo a toi d’etre tombé dessus, et d’avoir fait l’effort de poster içi! je regarde pour faire un 3,5 light, mais faut pas t’attendre a le voir dispo avant un petit moment......
    3 points
  15. Salut, En faisant un petit vol avec le nouveau penguin rapide, je suis tombé sur ces nuages en très basse altitude. du coup j'en un peu profité. :
    3 points
  16. Salut, On en parle un peu avec les copains, et on aimerai bien faire le point sur l’entoilage d’aile type « laminate » par ce qu’on s’y perd un peu. Apparemment il y a plusieurs techniques : Poncer l’aile avant de l’entoiler. Ca sert à enlever l’agent démoulant ?. Solution trouvé sur la construction de la Vollstyle de @Fabwize Puis entoilage Nettoyer l’aile à l’essence F pour nettoyer l’agent démoulant. Conseil trouvé sur la chaine de Olivier FPV Puis entoilage direct Passer une couche de spray 3M90. Tuto trouvé sur la chaine de Fabwize Peindre Puis entoilage => Est-ce que ces 3 solutions sont équivalentes ? ou est que l’une ou l’autre est plus fragile ? => Dans le cas du 3M90, a quoi sert vraiment ce produit ? est-ce que c’est pour faire une préparation avant peinture ? ou est-ce que c’est pour l’accroche physique sur l’EPP ? Pour ma part, le seul retour que j’ai à faire, c’est que j’utilise une solution intermédiaire. Jusqu’à présent, afin de ne pas trop alourdir mon matos, j’utilise du packaging tape transparent (pas du scotch armé) pour faire un entoilage léger. Ca rigidifie nettement et ca protège un peu. Pour des avions type planeur Lidl c’est plutôt bien. Et effectivement on sent que l’air glisse bien mieux dessus. J’envisage pour la prochaine aile volante typée freestyle de l’entoiler complètement pour avoir un truc « indestructible » plus adapté à ces conditions risquée de vols
    2 points
  17. Bonjour tous le monde, Tomber dans l'univers des drones en 2008, et après une pause de quelques années, j'ai replongé dedans durant le COVID, en dépoussiérant mon vieux tricopter de 2008. Et très rapidement, en basculant sur un quadcopter 5pouces 🤩. Ca faisait un petit moment que je parcourais le forum, et l'avènement du petit JeNo3 m'a amené à pousser la porte. 😉 Donc je m'appelle Arnaud et je suis sur la région Toulousaine où je vole principalement ainsi que sur nos belles Pyrénées. ⛰️ Bons Vols 😉
    2 points
  18. Alors, pour ce qui est de réduire les débattements en manuel, j’ai déjà posté une réponse il y a quelques mois dans la section aile. Je ne sais plus si c’est sur la penguin ou une autre aile… mais Oui c’est possible dans Inav, tu peux même paramétrer l’expo juste pour le mode manuel. Pour ce qui est du différentiel, attention à ne pas tout mélanger. Il y a le différentiel d’aileron et le différentiel moteur, ça n’a rien à voir. Différentiel aileron c’est paramétrer la course de tes ailerons pour avoir par exemple -5mm de débattement vers le bas et +10mm de débattement vers le haut. Si tu cherches différentiel aileron et lacet inverse tu trouvera facilement des infos là-dessus. Ca s’applique surtout aux planeurs et aux avion par ce qu’ils ont une envergure assez élevée. Vu que notre Penguin est assez étroite je pense que l’effet est assez réduit. De mémoire moi j’ai pas de différentiel d’aileron. Ca peut se paramétrer en Inav également. Le différentiel moteur, c’est d’avoir le moteur qui tourne plus vite d’un coté que de l’autre pour simuler un 3eme axe sur l’avion. Certains ne jurent que par ça, moi perso je trouves que ça n’apporte rien d’intéressant sur la penguin et je préfère piloter en 2 axes pure. Dans tous les cas, l’effet principal c’est que ça tend à incliner l’avion un peu comme aux ailerons. Pour ce qui est de compenser l’élévation, il faut apprendre à le faire sois même. c’est pas bien compliqué et c’est la base du pilotage. Donc dès que tu t’attaques au pilotage en accro ou manu, il faut apprendre à gérer le roulis et la profondeur. Un virage se fait toujours en 3 temps. Tu incline l’avion, tu gère l’altitude du virage avec la profondeur, puis tu redresse l’avion. tu ne peux pas combiner les 2 mouvements en même temps. Grosso modo pendant un virage ton pouce va faire un arc de cercle gauche, bas, droite. Il n’y a que le mode angle/horizon qui gère l’altitude pendant un virage, et encore il le fait mal.
    2 points
  19. Merci je me sent moins seul 🤣
    2 points
  20. A 2.20V par cellule tu n'aurais même pas pu le ramener, le quad se serait posé depuis longtemps. Je miserais plus sur un capteur de tension mal réglé. Ou alors t'as une lipo complètement rincée qui s'écroule complètement, mais ce que tu décris est quand même très bizarre.
    2 points
  21. Tu prend le deuxieme diagrame sans FC
    2 points
  22. ptit coup de gueule de Mad’s..... ca a le merite d’etre assez clair.....
    2 points
  23. Il me reste encore Bardwell 🤣 Jusque là je le trouvais plutôt droit dans ses bottes, les fois où il a merdé il n'a pas tourné autour du pot, il a reconnu et s'est excusé... Mais là il tient le même discours que toute la clique RR, on dirait des politiciens, avec leurs éléments de langages tout préparés 😅
    2 points
  24. trop de vibrations qui arrivent au gyro..... il perd la boulle, il part en flyaway...... regardes si t'arrives a supprimer les vibrations, modifie ptet le tune (et le filtrage), ou bride les moteurs......
    2 points
  25. "There was maybe a time in my life when I thought staying away from war conflicts was the good thing to do, so I understand why people feel that way. I felt some version of that at some point. And then, things changed, perpectives changed, I am still very anti war, BUT.... blabla ... we are an american company, the government came to us, should we say go away ?" "How exactly the army might to use FPV drones, I might not get to know that... (gros sourire) maybe I don't want to know that... but they are customers, they want to purchase from us" "...hmmm It could be payload delivery" Je vais arrêter de tout quoter, c'est un festival cette vidéo lol
    2 points
  26. Dans un disclamer de 5 minutes le gars nous fait croire qu'il s'agit d'un débat, au terme duquel il va peut-être changer d'avis, donc 2 personnes qui opposent leurs idées, ou du moins, un interviewer neutre qui va chercher à titiller son invité... Et nan, d'entrée le gars nous dit qu'il est 100% en phase la position de Rotor Riot, quelle fumisterie 😅 Pas une once de questionnement sur le fait de concevoir des drones destiner à tuer. Nan, juste une opportunité de faire un max de pognon alors que le hobby a des marges misérables. Au moins il l'annonce clairement. Le gentil hippie peace&love avec ses drones rose et son eye liner est devenu un cynique en col blanc. Le "you don't get to know" hautain et méprisant n'était pas un incident de parcours, c'est vraiment comme ça qu'il est tout au long de la vidéo. Ce mec aura vraiment été la ruine de Rotor Riot. D'ailleurs Ian (Mads Tech) a remis sa vidéo en public 😉 J'ai tenu un peu plus de 40 minutes. Le passage à partir de 30:49 c'était la goutte : grâce à la précision des drones FPV, on va tuer moins d'innocents, on va pouvoir bien tuer les vrais méchants 🤣 Plus les arguments bidons "je suis contre la guerre ou j'espère que la guerre sera faite que avec des robots, sans humains, et ce qu'on fait là c'est un premier pas dans cette direction". Le mec est sur une autre planète, complètement déconnecté, et ça le fait marrer... Et toujours pareil, ils détournent l'attention, le débat qu'ils tiennent est tjrs "est-ce qu'il faut utiliser les drones en zone de guerre ?" et ils jouent les victimes "oh, c'est pas juste on comprend pas pourquoi seul RR est critiqué alors que tout le monde le fait". Alors que ce que tout le monde leur reproche en premier lieu c'est d'en faire la promotion, surtout venant de Rotor Riot, dont les principes fondateurs étaient à l'opposé de tout ça.
    2 points
  27. et hop voilà le mien! Planeur Lidl équipé en 2s 1000mah pour 340g. pas de FC entoilage que packaging tape aileron full span et profondeur. C'est bien vif en vol à vue. Ça fait un petit racer.
    2 points
  28. FC qui ne s'initialise pas donc HS.
    2 points
  29. Il paraît que eachine a un stock conséquent de x220 😁😁
    2 points
  30. Bon, bein super content de ce petit quad. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi réactif et aussi solide (2/3 bon gros chocs dans des poteaux en métal, RAS). Parfait pour l'utilisation que j'en avais prévu (pouvoir voler en intérieur dans un entrepôt quand il pleut ou qu'il faut trop chaud), j'ai +/- 5000 m² d'entrepôt remplis de racks à dispo, c'est un vrai labyrinthe. En plus de ça il vol super bien en extérieur, même avec du vent. Il va bientôt recevoir son mini GPS par sécurité (GOKU GM10 Nano V3)
    2 points
  31. Très beau build ! Avec une touche rétro grâce à ces superbes pads en mousse des années 2018 😄 (hop, tiens c'est cadeau 🤣) C'est bon à savoir que ces moteurs supportent le 8S malgré une fiche produit qui indique 6S (même si niveau KV c'est cohérent, on est tjrs prudents). Tout à fait, même si ça reste à relativiser un peu. L'augmentation de la tension limite le sag, mais là on se retrouve aussi avec une plus grosse réserve d'énergie, ce qui participe aussi à limiter les chutes de tension. Et il faut aussi prendre en compte l'aspect "lipos neuves". Quand on a comparé les 8S à des 6S également neuves, on avait également très peu de sag en 6S. Je jurais aussi que par Foxeer, mais 2 gyros morts l'an dernier, on est à l'abris nulle part 😂
    2 points
  32. Quand tu flashes Betaflight, tu choisis un protocole ESCs et par défaut c'est DShot. Ou alors t'es sûr une vieille version de BF 😉
    2 points
  33. 2 points
  34. il n'en reste pas moins que l'expérience du vtol est interessante ne serait-ce qu'au niveau fc ... exact, il semble que les bras des moteurs font bras de levier avec pour conséquence d'avancer le centre de gravité raison pour laquelle quand je règle le centre de gravité aux points prévus , je capote. merci pour les remarques. Evidement j'utilise les points prévus pour le réglage du centre de gravité. concernant la vitesse en vol, je vole à 14 m/s et lorsque je coupe les moteurs je descends à 12 m/s sans décrochage. de plus en observant le log ardupilot, les servos de profondeur ne donnent aucune information de cabrage excessif. je vais essayer un vol en manuel pour confirmer le bon comportement de l'aile sans stabilisation. Ensuite, je vais aller dans l'autre sens : au lieu de partir du principe que l'aile est trop centrée avant (comme je le pensais ) vu le déplacement du centre de gravité , peut etre suis je centré trop arrière finalement ...
    2 points
  35. 2 points
  36. 2 points
  37. Je me suis accroché à une branche hier avec mon hook au meme endroit pcq je vois rien !!! Bon j'ai commandé la mousse, tt mes espoirs reposent sur vous les gars 🙂
    2 points
  38. La plupart des points dont tu parles ont été abordés sur la chaîne 🙂 Comme on le disait, les Goggles 2 sont vraiment plus délicates à ajuster que les V1/V2 et ca demande un petit temps d'adaptation. Maintenant quand je repasse sur des V1/V2, la différence de qualité des écrans est flagrante, tout comme le poids. Chez la plupart des utilisateurs, la mousse Ultimate dispo chez DFR a fait une grosse différence. Pour la taille des écrans, c'est plus petit que les V1/V2 mais plus grand que tout ce qui existe sur le marché. Typiquement que ca soit chez FatShark, WalkSnail, HDZero ou même les nouveautés DJI (Integra et G3), les écrans sont nettement plus petits que sur les G2. Le form factor impose plus de contraintes sur les écrans.
    2 points
  39. Je confirme, des 5" et surtout 3" devraient bientôt arriver, faut surveiller la boutique !
    2 points
  40. Non, c'est l'effet "Air mode permanent"
    2 points
  41. Je ne vois pas en quoi c'est gênant, du carbone d'ici ou là bas reste du carbone.... c'est pas comme tu achetais de l'électronique d'occasion ou la évidemment il faut être plus prudent....
    2 points
  42. Sympa le pavé 🙂 J'ajouterais que tes fils sont un peut trop dénuder, tu devrais raccourcir ça On dirait de la soudure sans plomb ? Pour la Taranis, bienvenue dans le monde fabuleux de FRSKY .. (même si tu mets le module Crossfire) L'ELRS serait plus approprié pour partir sur de bonnes bases 😉 Voir en double est presque "normal" au début avec des lunettes, ton cerveau va finir par comprendre 🤣
    2 points
  43. Salut, Merci pour ton retour, tu t'es quand même pas mal débrouillé seul 🙂 J'ai eu ce problème sur quasi toutes les lunettes analogiques du marché hors Orqa... J'étais trop content quand DJI a sorti un masque et heureusement, avec les Goggles 2 ça va aussi (même si j'aurais préféré un masque 😛). Pout tes soudures c'est pas dégueu côté ESC, même si les boules ne prennent pas bien tout le pad. Côté petits fils sur la FC c'est moins clean, tu devrais peut-être mieux étamer pads et fils, chauffer plus et mettre du flux si besoin.
    2 points
  44. La configuration ne peut pas être mise en cause, ton drone fonctionnait avant sans que tu n’ai rien touché de la config. C'est donc forcément matériel. Le status le confirme d’ailleurs. Vérifie bien que toutes les soudures soient bien collées ! Tu as forcément un problème d'alimentation, je partirais donc sur les fils alimentant la carte de vol depuis la batterie. Au cas où ton stick de gaz ait bougé, vérifies que "trhottle" soit bien inférieur à "manche en bas" (batterie connectée, sans hélices)
    2 points
  45. Sympa ta vidéo, et cette branche c'est vrai qu'on la voit arrivé au dernier moment. content si tu n'a rien cassé dans cette histoire.
    2 points
  46. J'ai ajouté de nouveaux modèles à ma collection. Des petites chaussettes et un passe câble parce que le scotch était déjà devenu crade. https://www.printables.com/@NnJj_1076330/collections/1440363
    2 points
  47. un peu de perfectionnement en chasing avec le dart
    2 points
  48. Le peguin 2 au top de sa forme au Castellet tellement rapide qu'il traverse les arbres , J'ai enfin réussi à faire une voix off sur la vidéo, c'est ma première tentative d'un vol commenté.
    2 points
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