Aller au contenu
acheter dji air unit o3

Classement

  1. nochamo

    nochamo

    Membres


    • Points

      212

    • Compteur de contenus

      2 961


  2. Jerome

    Jerome

    Moderateurs


    • Points

      187

    • Compteur de contenus

      7 133


  3. Motard Geek

    Motard Geek

    Administrateurs


    • Points

      143

    • Compteur de contenus

      23 283


  4. naviluminor

    naviluminor

    Membres


    • Points

      94

    • Compteur de contenus

      4 559


Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation depuis 30/10/2022 Dans tous les contenus

  1. Salut les gars, Bon, je me suis lancé dans un nouveau build en me disant : "comment je vais pouvoir faire un build qui me permette de découvrir autre chose...." En gros, comme à chaque fois, pour ne pas faire du copier coller d'un build que j'ai déjà monté. Sur ce coup là, après avoir monté du 5" classique sur une base de QAVS à tout faire, pour le freestyle, comme pour la balade, puis une frame 6" pour le LR (finalement passée en 7" parce que plus stable), une autre 6" pour le freestyle, un 5" avec ducts pour le proxi, un 3" ultra léger pour le fun, etc.... je voulais un truc un peu plus pêchu et qui me surprenne.... Mon attention s'est portée sur une frame orientée race, avec un chassis pour ESC/FC/VTX ultra courte, et surtout une lipo en dessous : LE BLS FORZA !!! J'ai fais pas mal de recherche avant de me lancer sur ce type de build, et tous les avis que j'ai lu, la lipo en dessous, associée avec une frame légère orientée race, c'était ultra fun. Du coup je me suis lancé avec un choix de composants très réfléchis : Pour les moteurs d'abord, il fallait du costaud et "quali," du coup je suis parti sur du Xnova (light racing en 2207 1950 KV en 6S 😍), plutôt réputé dans le milieu de la race apparemment, pour la faible conso et le punch de fou. Pour la stack, j'ai pris du Xrotor, après avoir regardé de près Skystars, mais bon, je voulais de la qualité et je ne suis pas assez joueur pour tester ce type de marque, j'ai pris ce que je connaissais.... et surtout ce que j'ai déjà monté dans d'autres builds Pour le reste, c'est du classique, Vista / nebula pro, condos 1000uf 35v, Crossfire Nano RX Pro, avec antenne mastick carbone longue bien costaude pour voler loin tranquilou.... Le tout dans un poids contenu, malgré le tpu important que je lui ai mis sur la tronche (le sabot lipo pèse un ane mort..... 65grs.... a voir dans le temps si je garde ou si je vire), je suis sur une build de 499grammes sans gopro et sans lipo. Pour ce qui est des premiers vols, en full stock ça vol déjà au top. J'ai poussé le filtrage à 1,6, et les PID entre 1,4 et 1,6. Les moteurs sont a peine tièdes. Ca vole du feu de dieu, et quand je lisais que ceux qui ont goûté à la lipo en dessous ne reviennent pas en arrière, ben je crois que ça va être mon cas..... Les mouvements et les sensations sont très différentes et super agréables ! Le TOP En résumé, une frame équilibrée, peu lourde, ultra réactive et d'une patate, mais comment dire.... juste de T a R é !!!! 👹👹👹👹 En gros, vous avez compris, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle frame préférée.... ! (jusqu'à la prochaine... hihihihi....) Petite vidéo rapide faite sur la dernière lipo de réglages des PID : A vous !
    8 points
  2. Il en a remis une couche ce soir en disant qu'il connaissait plusieurs personnes qui testaient une Session6 et recommande d'attendre avant de prendre une Mini si on veut qque chose de plus léger/compact. Aucune date, il affirme juste que des prototypes existent et sont testés.
    7 points
  3. Pas vraiment de raison pourtant. Tout ce qu'il faut retenir pour le moment, c'est que DJI travaille réellement sur la rétro compatibilité et que ça devrait arriver assez vite. Tous les bugs qui existent pendant la béta, on ne devrait même pas être au courant, c'est juste qu'il y a eu des fuites. Contrairement à WS, DJI teste pas mal ses releases au lieu de laisser les utilisateurs le faire. Ca a ses avantages et ses inconvénients, mais faut pas se braquer des retours évoqués au dessus (sauf pour la radio DJI où on peut espérer un fix). Même pas encore allumées 😄 Je voudrais ptetre filmer l'activation si on fait un tuto de démarrage pour la chaîne, et pas encore eu le temps. Mais niveau qualité des finitions déjà, je kife, elles sont superbes. C'est la même surprise que lors de la découverte des V1/V2, mais encore plus quali ! Et tellement légères. Extérieurement déjà, aucune paire de lunettes sur le marché ne leur arrive à la cheville. Reste à voir maintenant l'ergonomie du touchpad, des menus et bien sûr le confort visuel et la taille des écrans. Niveau confort par contre, c'est exactement la même "mauvaise surprise" qu'avec les V1 : avec la mousse standard, j'ai des entrées de lumière sur les côtés, là dessus, ils n'ont pas changé leurs habitudes. J'ai 2-3 mousses qui arrivent, on verra si c'est aussi efficace qu'avec les V1. Contrairement à pas mal de gens, j'aime beaucoup la sangle de tête qu'il y a sur les V1/V2, et je pense que ça va me manquer sur ces Goggles 2 (comme avec n'importe quelles autres lunettes, c'est pas spécifiques à celles-ci). Et gros respect pour ça, j'ai été étonné, je me demandais ce que c'était dans la boite : Ca crache bcp sur DJI, pour plein de raisons, bonnes ou mauvaises. Mais ils font partie des rares qui se préoccupent vraiment de fournir un produit qui s'adaptera à TOUTES les vues. Sur les HDO2, j'avais regretté la suppression de la compatibilité des lentilles au profit d'un système d'ajustement intégré, parce que ça ferme la solution à certaines personnes. Là DJI propose les 2 à la fois : ajustement intégré + possibilité de lentille pour les problèmes de vue plus spécifiques, et vont jusqu'à fournir les supports de lentilles avec ! En attendant de vraiment les essayer, je rajoute qques photos, en plus de celle publiée par @Motard Geek :
    6 points
  4. A force, j'ai peur de ce que qui va me tomber dessus le jour où je vais me planter et dire une connerie, donc je vais prendre les devants : le DJI FPV est le meilleur drone pour le freestyle, la Caddx Walnut est la meilleure action cam, les EV100 sont les meilleures lunettes pour commencer le FPV, FrSky est le système radio le plus facile à mettre en place, surtout en ACCST v2 et le store FlightOne est le shop le plus fiable du Web 😄 (bon, en relisant, la Walnut s'est un peu pris une balle perdue, elle est pas ouf, mais quand même ^^)
    6 points
  5. Que tous ceux qui se plaignent de la latence me sortent des vols comme Vannover 😅 J'adore sa réaction, ça fait envie 😍
    6 points
  6. Allez, ca change pas beaucoup par rapport a d'habitude, mais comme cette fois ci , c'est en 7", je vous colle la video : le tune n'est pas fini, mais ca prend bonne tournure, 👌 c'est clairement moins réactif qu'un 5" , par contre ca a une inertie de ouf! les power loop sont un vrai régal 🤩 : même un mancho ferait une belle courbe avec ces machins..... ca a un flow magistral ! et ca traverse le spot en un coup de stick! d'ailleurs je retiens encore mes stick, car la 1800mah est vraiment juste..... j'attend avec impatience mes 2300mah pour lâcher les chevaux : les brotherhobby n'attendent qu'a s'exprimer : et ils ont un son incroyable!! 🤩 bon, j'ai trouvé son petit nom je crois : c'est a base de Draw It Yourself, donc je l'appellerait bien la "Draw-it" ?.... bon après c'est pas comme ca allait se vendre! 🤣
    6 points
  7. Ecoute si c'est le cas c'est pas bien grave hein, moi qui leur ai laissé l'équivalent du PIB du Portugal, cela me donnait le droit au cumul à deux rilsans rose.. sans plaisanter j'exagère à peine Moi qui trouve normal de ne pas pleurer, je me suis quand même énervé une fois avec eux à propos de ces prétendues "bonifications" ils m'avaient vexé avec leur décompte, je leur avait demandé si leur clients avait majoritairement dans les 12 ans ? un peu comme si au restau tu laissais 5 centimes de pourboire après une ardoise de 140€ à deux.. dans ces cas là, mieux vaut ne rien laisser, ça évite de passer pour une pince, et DFR sur ce coup là sont bien des manges merdes Ps: je précise que je n'ai rien contre eux, mais sur ce coup là ils sont vraiment maladroits : comment passer pour des rats en une leçon !!
    6 points
  8. En analogique, of course ! (Setup dans la description)
    5 points
  9. C'est bien ça le tarif de l'aventure ? (+ 250€ pour l'Au3 donc) Comment faites vous ? vous vendez tous de la drogue ou quoi ? (+ un peu de prostitution 🤔)
    5 points
  10. Hey la team ! En attendant les plus grosses vidéos voici un édit d’une rando en Auvergne faite avec Sony pour tester du matos, j’ai eu l’occasion de faire quelques plans Fpv ! A bientôt 🚀
    5 points
  11. J'ai installer celle de knifa, c'est celle qui me plais le plus. Pour ton tuto si jamais cela peut aider ( J'ai flasher 3 vista ) : 1. reflasher le vista avec DJI assistant Sur un vista il me mettais "root ok" mais ne me proposais pas d'installer WTFOS : la solution était de faire un "upgrade" de ma version 10.06.06 sur DJI FPV assistant (MadTech en parle). Après avoir ré installer la même version du firmware j'ai pu rooter correctement le vista. 2. Cela Bug avec Chrome: Autant pour le vista que les lunettes j'ai eu plein d'echec lors des reboot pendant flaschage et impossible d'installer les package Avec Edge, tout à marché du premier coup... J'avais déjà eu le même délire avec un upgrade de RX TX TBS crossfire 3. Au départ je n'arrivais pas à avoir le lq et RSSIdbm : les valeurs étaient à 0 + alerte J'ai du mettre RSSI_ADC à ON : save et reboot Remettre RSSI_ADC à OFF : save et reboot Et là miracle, le LQ et le RSSI fonctionnent 1 : A force d'entendre Bardwell dire que c'est la meilleur évolution sur le système DJI ....lol 2 : Car quand il pleut je peut pas voler alors je fait des conneries test. (J'ai piqué l'électronique de mon HX100 que j'ai monté dans une frame de mini whoop GEPRC pour racer dans le salon...... et me suis dit que l'OSD Betaflight est quand même cool. (quand ma femme n'est pas là car je l'ai entendu dire quelle arrive à une limite qu'elle ne peux plus suporter......😘) 3 : Car un youtubeur qui, comme moi, son nom finit par ....ski dit que c'est super simple. Je site : On branche et click, click et click.... 4 : Pour faire comme le systeme Fatshark avata 5 : Et surtout avoir tout ça dans mon kwad Midrange :
    5 points
  12. Bon, comme je sais que vous l'attendez tous pour noël..... et que ca va faire péter les 2 millions de téléchargement 🤣🤣, je balance les fichiers..... bon en vrai, c'est pour les kamikazes qui souhaiteraient se lancer dans du 7" pas cher et à leurs risques (comment que je vends du rêve là!) : le DXF a faire découper (je vous conseil madness ou sunlike) le fichier fusion360 pour ceux qui voudraient visualiser avant.... les STL de mes prints il vous faudra prévoir en quincaillerie : 8 entretoises 30mm 13 pressnuts "chinois" type Flywoo (8 pour les bras + 4 pour le renfort arrière + 1 sous la stack) 4 vis a tete fraisées 22mm M3 + 4 écrous nylstop (pour la stack) : j'ai des vis de 20mm plus facile a trouver, mais c'est juste de chez juste..... 4 vis a tetes frasées 6 à 8mm M3 pour l'arrière de la top plate 8 vis M3 14mm (liaison bras/pressunts) 2 vis M3 10mm (renfort/entretoise) 10 vis M3 6 a 8mm (bottom et top) + 16 vis moteurs 10mm 2 strap lipos (faisant office de pad lipo) de 250mm minimum dans le cas de ma config: moteurs Brother Hobby 2808 - 1500kv (si vous visez du mid/long range, peut etre regarder les LPD 2806.5-1300kv ) Props : gemfan 7035-3 FC : skystars F405 ESC : mamba 65A condo 50V + spike absorber cable coax pour vista 14cm (ca passe en 12cm, mais c'est juste) enjoy! CNC_7_02.dxf spport condo.stl support antenne SMA.stl support ghost_5_03.stl support session_5_02.stl custom 7 v13_fusion.zip
    5 points
  13. J'ai toujours du Labello sur moi 😁 Oh quel burne d'avoir oublié @Jerome car sans lui finalement je ne serai toujours pas tune un quad. J'espère qu'il ne m'en voudra pas 🤞🤞🤞
    5 points
  14. Hi Après avoir visionné pas mal de film sur ces saloperies ailes volantes, un constat marrant s'impose : et dire que tout le monde cri au scandale et se branle (pas moi) lorsque qu'un drone a un micro mouvement parasite lors de certaines brusqueries.. et pour les ailes volantes alors ? ces trucs ont tous des trajectoires d'alcoolo et ça ça choc personne, même les démos des dieux du genre sont moisies (question stabilité s'entend) Alors ça n'enlève rien à l’intérêt de ces ailes hein, c'est juste qu'il y a vraiment deux poids et deux mesures dans ce domaine 🤨
    5 points
  15. alors bonne nouvelle : les modif ont portées leurs fruits : plus aucune vibrations!!! en analysant les rush des premiers vols, je me suis rendu compte que j'avais aussi des vibrations sur les appels de gaz (bref, ca vibrait de partout)....... et maintenant, plus rien...... le néant...... du coup merci @Jerome, et merci mark spatz (même si il s'en bat les roustons). la liste de modifs : - esc en 24kHz (au lieu de 48) - ramp up power a 30 (au lieu de 50) - slider des I à 0.8 (au lieu de 1) - ajout d'un notch filter a 165Hz (cut a 140) - ajout d'un dyn IDLE à 16 (au lieu de 0) - antigravity a 5 (au lieu de 3.5) la BB est plus propre après filtrage, je devrais pouvoir le réduire 🤔.... meme si en 7", je pense que ca ne va pas aussi loin qu'en 5"..... le pitch avant filtrage: pitch après filtrage : next step : je tire sur les slider du filtrage (les moteurs sont froids)... mais j'avoue, j'ose pas virer les Gyro low pass 😬🤣
    5 points
  16. @Joelamoule, c'est DFR qui te parle de la haut du cloud : "sors ton oseille"
    5 points
  17. alors voila, premier vol....... premier constat : me suis bien planté sur les lipo 1800mah, c'est vraiment trop juste, j'espérait économiser du poids et gagner en efficacité, mais ca ne le fait pas..... (dommage, j'espérait faire du stock avec les ovonics 1800mah).... je fait difficilement 4min et étant plutôt sympa, et dès que tu met un "petit" coup de gaz, la tension s'effondre de manière hallucinante. vol full stock et BB : roll gyro scaled full stock roll filtré pitch gyro scaled et pitch filtré (il reste du bruit sur une fréquence très basse) 😬 alors que le roll reste propre...... sur site j'avais pas les BB, donc j'ai réduit le filtrage, et le pitch s'est aggravé..... du coup je pense mettre un notch filter a 160Hz avec un cutoff a 140Hz 🤔,...... je pense que mes renforts arrières transfèrent les vibrations à l'arrière du bus non ? (d'où finalement l'intérêt de renfort traditionnels de bras à bras ?) 🤔 j'avais un peu d'oscillations en coupant les gaz, donc sans doute un problème de I 🤔 j'espérait clairement plus de patate avec les 2808 / 1500kv, et tous mes efforts pour réduire le poids (surtout avec ma lipo de fillette), mais faut quand même un bon 40% de gaz pour faire voler l'engin......😭 bon la bonne nouvelle c'est que les moteurs sont froids de chez froids (meme avec le master slider a 1.5)..... en tout cas, clairement , le tuning se fait pas comme un 5": en 2 lipos, t'as rien fait.......😭
    5 points
  18. Encore un Apex. Je m'étais promis de m'en fabriquer un une fois que mes tests d'AIO sur AOS5 seraient finis... 🙂 Bon au départ il était analogique (avec un TBS Unify et en ELRS) et puis DJI a sorti son truc à 250 boulons. Je m'étais dit que je switcherai en numérique quand cette génération arriverait. En effet, je possède par ailleurs un Avata que je trimballe partout en vacances ou pour les we. Je trouve ce truc super pour cela, tu peux le mettre en l'air partout, extérieur comme intérieur, et la qualité d'image est suffisante pour moi. Mais je le trouve absolument nul en mode accro, cette sensation de brique et le manque de patate, bref, je ne l'utilise que ce pourquoi il est fait, c'est à dire en mode stabilisé et à toc dans les gaps... Fin de la parenthèse. Donc DJI sort son O3 et je l'achète. J'anticipe mon cadeau de Noël quoi. Et je reçoie le machin au moment de refermer la top-plate de ce build en analogique (AUW 217g). Du coup, qu'à cela ne tienne, je me fais un back-pack adapté et je me dis que ce truc ira parfaitement bien dans l'Apex. Hum. Ca dépend de ce qu'on entend par parfaitement bien... Ce truc est hyper mal conçu pour notre usage à mon goût : - Pas de trous de montage standard et j'ai vite abandonné les solutions tpu, trop enveloppante vu que le bidule chauffe comme un radiateur à bain d'huile. C'est simple, je trouve le TBS Unify Pro HV32 en 1000+ froid en rapport. Quand je vous dis chaud, c'est chaud - La caméra passe sur les plates HD de l'Apex, ouais on peut dire qu'elle passe - y'en a même qui vendent déjà des BNF comme ça, mais bon tu as le haut des entretoises qui apparait dans le retour masque et donc sur les enregistrements. C'est dommage de faire le bon qualitatif analo-hd pour se retrouver avec ça. Les solutions de contournement que j'ai trouvées ne sont ni simples ni sympas vs la structure de la frame (les cams plates rigidifient cette dernière) Bref, je vais tester comme ça, mais je pense changer dans un futur assez proche : vu que je suis content de la qualité vidéo de l'Avata et que c'est pareil, je pense tout simplement faire un tpu de montage de la O3 à la place de l'emplacement dévolu au montage de la Gopro et zou. Attention, je n'ai pas dit que la qualité d'image était celle d'une GP, j'ai dit qu'elle était suffisante pour moi, c'est très différent : pour moi la GP9/10/11... reste la cam de référence si vous êtes vidéaste, mais pour faire du youtube n'importe quel truc HD suffit, de mon point de vue. Après, il se peut que ça ne marche pas bien non plus, le gyro de la cam étant çà l'arrière du kwad et la caméra devant. Si ça ne marche pas, je ferai un montage tout à l'avant en remplaçant les side plates ou j'attendrai qu'un concepteur sorte un truc sympa... Sinon la machine est sous Kiss 1.3-RC48m : c'est la seule qui fonctionne avec la FC G4 1.7 car la FC vient avec un Gyro Gyro IIM-42652 SPI et les ESC Fettec 45A. J'ai lu partout de mauvaises expériences avec ces ESC, mais bon, c'est la première fois que je teste Kiss également... Et je n'ai pas trouvé ça beaucoup plus "super simple" que BF, honnêtement, et certainement beaucoup moins sophistiqué. Mais ça m'amuse de tester, voilà. [EDIT 29/11/2022] Alors les esc Fettec, elles ont brûlé lors des tests, au ralenti ! Je n'ai même pas eu le temps de voler ! 🙂 Du coup j'ai mis une Mamba 55A en Behli_32. En refaisant le câblage bien sûr. Ça fonctionne bien en test. On verra en vol. Au chapitre des tests, je trouve la radiocommande de l'Avata (DJI FPV V2) aussi bien, enfin pas plus mal 😉que ma Zorro (avec les Gimballs d'origines, pas ceux en alu.). Du coup je vais tester avec ça. J'ai mis le protocole fast sbus des deux côtés (sous Kiss et dans les paramètres des Googles 2) et j'ai soudé le fil du signal radio de l'O3 sur l'entrée "signal" de la FC. Si ça ne marche pas bien, je repasserais en ELRS, y'a la place. [EDIT 29/11/2022] Je suis repassé en elrs. Lors des tests, j'avais plein de micro-coupures chelous. Une fois le kwad armé ça faisait ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clack ziiiiii clack clack ziiiiiiiiiiiiiiiiiii. Pareil en mettant un peu de gaz. Lors des tests moteur, tout était "smooth". J'ai remarqué que les signaux radio, tous, passent de 1060 à 2000 puis 1060 pendant une fraction de seconde. J'ai vu sur internet des mecs qui volaient comme ça, en fast sbus avec la radio dji, mais avec cette FC, visiblement ça interfère. Je suis repassé en elrs / CRSF et plus aucun problème. J'ai mis le TPU du back pack O3 + GPS en pj. Voilà, y'a plus qu'à. Il ne va pas rester blanc longtemps celui-là : winter is coming... Apex_5_back_O3.stl
    4 points
  19. le travail d’equipe avec jerome, c’est fastoche : tu poses une question, et t’attend la reponse : de toute façon, il A raison! 🤣🤣..... pas besoin de tergiverser! 🤣
    4 points
  20. mais non, pas de meurtre ..Il va juste venir te voir avec sa bande de Backers pour te péter les genoux à coups de battes de baseball, comme ça on pourra faire une course pour noël en fauteuil tout les deux 😡
    4 points
  21. T'as pas idée comme le gars est rapide, c'est déjà terminé. Du coup je lui ai donné sa semaine pour qu'il se repose 🤣
    4 points
  22. 🤣🤣🤣🤣🔥🔥🔥 j'ai fait une capture écran, pour mes archives personnelles! 🔥🔥 en censurant quelques parties, on pourra bientôt te faire chanter! 🤣🤣
    4 points
  23. donc là a partir de 3.38 dans cette vidéo c'est la qualité d'image qu'on obtient avec un O3 ? 🤩 Très belle qualité pour un 3" freestyle sub 250g, pas besoin de cam HD 😛
    4 points
  24. @Administrateurs ce topic génère trop d'ennuie dans mon flux d'actualités du forum, pourriez vous le fermer svp???
    4 points
  25. Mais carrément, le V2 est sorti fin 2020 non ? Avec cet O3 ça lui donne au moins 1 an si ce n'est 2 de "durée de vie" supplémentaire 👌
    4 points
  26. Pour une personne qui débute et qui monte son premier quad c'est ultra intéressant après perso, je vais user mon matos gp9 et vista jusqu’à l'os et je verrais après. oui ok avec le prix mais faut être raisonnable, là tu parles d'ultra consommation !! Doucement les gars, on sort à peine de la cop21.
    4 points
  27. C'est resté quelques temps en accès sur le site DJI polonais... https://dji-polska.pl/drony/dji-o3-air-unit/ (traduction google translate) Unité aérienne DJI O3 - DJI Pologne.pdf
    4 points
  28. Et oui, c'est un déterrage dans les règles ! Je ne pouvais pas ne pas partager l'émotion que j'ai eu devant mon ordi cet apm (Détend toi, ce n'était pas ton site favori YP) lorsque j'ai été confronté à ça, mon très cher Naviluminor. Spéciale dédicace, parce que tu le vaux bien 🍻 💪
    4 points
  29. Genre le chef nous fait des montages @CriTofien (1an quand même mdr) et en plus il propose d'accélérer la vidéo de @Jerome parce qu'il parle trop lentement 😂😂😂 pas taper pas taper 😆
    4 points
  30. J'ai jamais autant kiffé le FPV qu'avec mes lunettes DJI V1 😁
    4 points
  31. Dédicace à @nochamo 😂
    4 points
  32. Ce qui va faire super plaisir à @Jeromede savoir que tu ne peux pas le blairer… 🙄😉😁
    4 points
  33. Comme quoi, aller bruler un cierge tous les dimanches à l'église a fini par marcher… 😁😁😁
    4 points
  34. Nan mais comme je suis une pilote hors pair, je casse jamais et donc pas besoin de commander quoi que ce soit.....bon ok sauf pour recoller ou rescotcher mon aile mdr
    4 points
  35. Non, non, non….. Fuyez ce topic et cette vidéo de @Jerome…. Il m’a forcé à craquer sur cette radio et je ne regrette pas..😁😉
    4 points
  36. alors perso je vais aller a contre courant.... un eachine x220 sortie de boite.... direct une reclamation et tu discute après...... ce truk est un sac a emmerde....... fait jouer le produit non conforme tout de suite...... tu ne pourras plus quand tu auras commencé a le bricoler...... fait une video qui met en évidence le probleme et balance ca a ton revendeur.....
    4 points
  37. Ce qui ne les empêche pas d'être des génies (bientôt aveugles), même si y'en a un qui ne partage jamais ses vidéos ^^
    4 points
  38. J'en ai 2 qui arrivent dans la semaine, dont celle-ci 👍
    3 points
  39. t’es au courant qu’on t’attend a l’aeroport pour te casser les genoux dès que tu rentres? 🤣🤣....... profites bien! 'foiré .....
    3 points
  40. +1 Systeme fermé, retro compatibilté je tousse... Obsolescence programmée, consommateur niqué 😁 Hors de prix et pour ce que je vole. Mais produit très alléchant sans aucun doute.
    3 points
  41. rah la conversion moisie ! il aurait mieux fait de s'abstenir sur ce coup et de sortir une nouvelle frame vraiment étudiée pour le binz
    3 points
  42. Bonjour, Petite extension pratique, à suivre à l'utilisation. Mike.
    3 points
  43. Bonjour, Déjà présentation de mon pseudo pour ceux que ça choquerais c'est arrivé sur un autre pseudo mais il n'y a rien de méchant, mon groupe de musique ce cœur étant NTM et mon film d'enfance est Hook, j'ai mixé les 2 ça donne mon pseudo que j'aime beaucoup. Pour ma présentation je suis de 1987, développeur informatique. J'ai regardé les drones de loin parce que l'utilisation militaire etait sympa mais les mavic etc ... et toute les prises de vue qui se répétait je trouvais ça beau mais ça tournais en rond. Mais il y a 3 mois j'ai vu quelques vidéo de long range et ça m'a fait vibrer, depuis j'en ai mangé beaucoup d'autres qui m'on vraiment donné envie de faire du simulateur et de m'y mettre mais avec une manette de xbox pour le moment c'est pas trop ça. Je m’était donc dit que j'allais acheter une radio mais la tango 2 que je m’était mise en tête suite a divers vidéos était en rupture, puis j'ai regardé les boutiques et j'ai commencé à m’intéresser à la radiomaster en elrs (étant open source ça m'attire d'autant plus). Je me suis blessé pendant un match de basket , le doc m'a dit de ne pas bougé du coup j'ai passé la commande et tant qu'a faire je me suis dit prend un petit cetus X pour faire tes premières expérimentation en même temps que le simulateur. ça fait quelques heures que j'ai reçu le commande et j'en suis la... je compte suivre les conseils et le topic qu'il y a lors de l'inscription sur ce forum afin de pouvoir réveiller ce petit Cetus X assez vite et passer du temps sur le simulateur avec une vrai radiocommande. Je suis assez seul dans cette expérience et je vais essayé de trouver des contacts autour de chez moi. L'objectif a long terme c'est juste de pouvoir kiffer voler et maîtriser un 5 pouces
    3 points
  44. j'ai enfin trouvé un dealer de vis titane..... j'en avais mare de lâcher des blindes chez DFR au compte goutte (ils ont jamais de stock) : livré en 10 jours: 👍 https://chinatiscrew.aliexpress.com/store/314699?spm=a2g0o.order_list.0.0.33605e5bZA2klu
    3 points
  45. haha xD Ca fait partie de ma routine, juste avant de payer chez DFR je passe convertir mes points ^^ 2% c'est pas la folie, mais c'est mieux que rien, pas comme chez StudioSport par exemple qui lâche jamais rien. Rholala, j'ai rien commandé depuis 2 mois, c'est la panique 🤣
    3 points
  46. Je... Découvre ce topic 🤣 SSport n'a jamais été ma tasse de thé. Entre prix supérieurs aux autres, fausses remises maquillées (Ils ne sont pas les seuls), des dates de produits annoncés littéralement pas respectées, Réductions minimales même pour une asso..., frais de ports au dessus de la moyenne, SAV produits géré par leur distributeurs (Temps effroyablement long) et non par eux, alors qu'ils ont du stock, soutiens ou partenariat au bon vouloir de leur communication/notoriété avant la passion... Bref, c'est bien la dernière boutique vers qui je me tourne si "urgence" ou méga rabais. 3 a 4 petites commandes en 10 ans de temps confirme mes dires. Dfr, reste une valeure sûr car a taille humaine et une passion véritable pour ce loisir. Rappel: les points fidélité ne sont pas une obligation 😉 Sans oublier FPVfly, qui a largement ma faveur dans ce tiercé 👍 Bonnes courses et bon vol !
    3 points
  47. Petit UP du topic pour la review de @Jerome : Avec l'article associé sur le blog 👌
    3 points
  48. je crois qu'il reste encore quelques extrémistes encore "non convertis" : y a jacuzzyjay, auxplumes, botgrinder, et critof 🤔...... (tututu, j'ai pas dit qu'il y avait un intrut dans la liste!.... me faites pas dire ce que j'ai pas dit!!! 🤣).........mais effectivement, pas sûr qu'ils soient attirés par le concept...... mais a 90€, ca peut sans doute plus facilement les convaincre qu'au prix d'une paire de "vraies" lunettes....... 🤔
    3 points
×
×
  • Créer...