Aller au contenu

Krejouche

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Bonne

À propos de Krejouche

  • Rang
    Pilote de FPV
  • Date de naissance 29/09/1977

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Non renseigné
  • Lieu
    Annonay - Ardèche 07
  • Machines FPV
    Hyperlite Glide 5" 6S, ChameleonTi 5" 4S, ImmersionRC Mojo, Emax Tinyhawk

Visiteurs récents du profil

386 visualisations du profil
  1. Arg, les boules... 😩 Je compatis aussi. Le badger 6" y'a moyen que ça soit top ! 👍 Et c'est reparti pour un build 😀
  2. Est-ce que tu as vérifié tout de même sur quel Uart est ton RXw et que c'est correctement déclaré dans l'onglet ports de Bateflight ? Ensuite dans l'onglet config, est ce que c'est bien un RX sbus qui est déclaré, puis XRSF ? Je ne vois pas sinon. Ah si, est-ce que Channel 1 et Channel 2 sont bien soudés respectivement à RX et TX (et pas l'inverse) ?
  3. Est-ce que ce ne serait pas comme dans je je sais plus quel langage de code ou le ! est le signe mathématiques du non? Genre si la condition 01 s'applique quand 01 est vrai, alors !01 est vrai pour tout sauf 01. C'est juste une hypothèse à confirmer (ou infirmer)...
  4. Salut. As tu essayé de forcer la mise en bootloader mode en appuyant sur E ou F en même temps que tu branches le câble USB dans la radio éteinte ? De là peut être que Agent X la reconnaîtra mieux ? Bon courage
  5. Bonjour à toutes et à tous, Suite au passage au même module en version V2, je vends mon module Crossfire Micro TX V1, avec antenne et le PCB pour le mod QX7. Il est parfaitement fonctionnel et mis à jour des derniers firmware XF (4.08) et Wifi (1.17) donc opérationnel pour du multi-bind, puissance max 250mW. Se place dans la baie XJT de nos télécommandes, comme une taranis, ou radiomaster, etc. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous vanter tous les mérites de ce protocole. A noter, et ça se voit très bien sur les photos, que le plastique autour de la fiche SMA du module a morflé un peu lors du transport en sac à dos. J'ai recollé le plastique et cela ne gène n'a aucun impact sur le fonctionnement, et ça tient comme ça depuis plus d'un an. Mais par souci de transparence, je préfère le souligner. Je le vends 35€ fdpi en métropole. Bonne journée !
  6. C'est dommage que je ne sois pas plus dispo en ce moment, je l'aurai bien essayé ton bee bumper pour me faire une idée de comment ça vole ces cinétrucs... C'est tentant mai j'ai peur du vol un peu trop pataud. En tout cas ça te fait une machine magnifique ! 🥰
  7. Je veux bien voir le résultat une fois monté ! Dessus et dessous ça devrait rendre d'enfer [emoji108]
  8. Salut Motard Geek ! Pour être sûr qu'on parle de la même chose, j'ai préféré te mesurer la distance entre la bottom (comme sur ton dessin) et l'axe du moteur. Et c'est 73mm environ. Au plaisir !
  9. Tant pis, je prends le risque ! En plus y'a pire comme waffed back, j'en suis personnellement super content de cette frame ! Pour son poids et sa facilité de build/maintenance. C'est vraiment une frame bien pensée je dirais. Sûrement pas aussi costaude qu'une frame Armattan, mais qui n'a quand même pas à rougir du tout (ça reste mon avis)... Bref, la largeur des bras c'est 10mm vers le corps du kwad, et ça s'amincit en allant vers les moteurs jusqu'à j'en largeur mini de 9.5mm. PS : désolé @MotardGeek d'avoir mis tout ce temps a répondre, pas eu des masses de temps pour le FPV depuis 10 jours [emoji20]
  10. C'est pas ma faute, la boîte elle était trop petite !! [emoji28]
  11. Je t'avoue qu'en 6S pour l'instant je mets un Throttle cut à 70, sinon je n'arrive pas à gérer, ça punch trop fort... Ça va me demander du temps de m'habituer !
  12. Bon, je me suis rendu compte depuis que les condos à l'avant prenaient cher, que je ne savais pas les ranger propre sur le côté derrière la caméra, et que je devais pouvoir faire mieux.... Du coup hier soir j'ai "retourné" tout le kwad : FC placée derrière la cam, donc ESC retourné, donc XT60 vers l'arrière, et RX, buzzer et les deux condos placés à l'arrière du bus. Ça me semble mieux calé, et je n'ai même pas eu besoin de m'imprimer un pièce en TPU pour tenir tout ça, les condos tiennent tout en sandwich. Je vous mets une photo dès que j'ai complétement fini le re-build [emoji6] Ah oui, et je me suis imprimé un support de GoPro Madcse que j'espère ne plus perdre (passé une heure et demi avant hier à retrouver ma GoPro dans un champs...)
  13. Et wala une paire de photos !
  14. Mon dernier build, basé sur la dernière frame de Kabab FPV, la Hyperlite Glide. Build 6S mais qui vole aussi très bien en 4S grâce aux 1750kv des brotherhobby. J'aime beaucoup le côté franchement plus léger que mon Chameleon Ti (qui était mon premier build, donc j'y avais mis beaucoup de TPU de protection !). Niveau montage c'est super facile, avec ses 3 emplacements stackable (soit 3 en 20x20, soit 1 en 30x30 et 2 en 20x20). Du coup y'a quasi rien à rajouter, ce qui rend le final assez léger (pour un quad de Freestyle).
×
×
  • Créer...