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nochamo

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  1. alors désolé, ca va pas t'aider, mais les Ev200 / 300 D O W tout ce que tu veux, c'est vraiment de la daube...... je serais toi, je chercherais un truk mieux en occasion, tu dois pouvoir trouver des DJI V1 pour le même prix. ce qui serait totalement incomparable. et si tu fais un refus d'obstacle DJI..... alors il ne me reste qu'un seul conseil : part sur un Tiny le temps d'économiser...... 300€ en neuf pour des lunettes, malheureusement, c'est un mauvais choix. (meme en analogique). il faut comprendre qu'aujourd'hui, lunettes analo ou DJI, le prix est le même.
  2. tu es dans le cas d'un scenario spécifique, a proximité d'un rassemblement de personnes (meme si tu ne les survol pas, et meme si tu n'es pas en ville). donc c'est exactement le cas typique du truc a ne PAS faire !!!! meme en tant que PRO, ca sera avec de multiples demandes d'autorisations et dispositif de sécurité (distance d'exclusion des tiers, balisage etc.....) en amateur, c'est a ne PAS faire si tu ne veux pas voir ton jouet récupéré par la police...... 🙃
  3. A priori sous 900gr, le vol est autorisé sous conditions et si tu restes sous les 30m (l'armee volant a partir de 50m). Regarde dronekeeper et clearance en parallèle.
  4. En fait ca depend de ce que tu affiches sur geoportail. La carte de base ne sert a rien. Il faut regarder la carte oaci. La carte categorie ouverte est totalement insuffisante pour te faire une idée. L'ideal est plutot d'aller sur des sites plus adapté pour te faire un avis. Clearance ou dronekeeper. Il ne faut pas se contenter d'une seule carte. C'est triste mais c'est la vie.
  5. j’avoue que j’ai jamais envisagé de basculer des vtx d’une paire de lunette vers une autre, donc je ne pourrais pas te repondre. .... je ne sais meme pas si c’est faisable
  6. c’est un chouilla risqué ça......... en 2,5mm, en fonction du poids, il y a un petit risque de flyaway.... 2", c’est un gros gap par rapport a 2,5"..... surtout dans la classe de poids que tu vises....🤔... curieux de voir ce que va donner ton build..... mais en passant de 2,5 a 2", il faudrait viser un poids avec une motorisation beaucoup plus petite (1102 ou 1103).
  7. Comme dit au depart, ca depend de la version flashée normalement. Si t'es sur la derniere version, normalement, c'est la procedure a suivre.
  8. Tres etrange. Je l'ai deja appliqué en 4.51 Apres tu peux aussi taper la ligne de code (dans le tuto de jeje sur le O3)
  9. en ligne
  10. ptet coche vtx plutot qu'osd dans les selections de preset 🤔
  11. moi je prend celui de wtfos.... tu lui donne le msp, et il te fais la commande
  12. laisse par defaut tout ce qui concerne l’osd au moment du flash
  13. osd et osdhd j’aurais dit. (en tout cas je laisse par defaut), je selectionne juste le protocole radio. par contre avec les derniers firmware dji, il faut ptet que t’active l'osd hd avec le numero de l’uart -1 (ou via le preset osd wtf)....🤔
  14. nochamo

    canopy meteor 75

    désolé, mais a mon avis, si t'es resté en PLA, tu seras vite déçu..... ca a tendance a etre ultra cassant sur les chocs. ca risque de peter juste au dessus des vis, dans les parties les plus fines. le PETG est un peu plus flex, mais sans etre foufou non plus. le seul truc qui tiens la route, ca reste le TPU pour ce genre de chose. 🤔
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