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acheter lipo ovonic pas chère

nox

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À propos de nox

  • Date de naissance 23/09/1977

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Morbihan
  • Machines FPV
    mobula 8
    jeno 5
    jeno 3

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  1. nox

    jeno3 light

    J ai hésité.... j ai même failli me dégonfler.... même pas peur 😱 ! Ceci dit je ne le passerai pas en ultra decase. JAMAIS.........🙄😱........ ! J ai mon panier de fait ,pour de la visserie je passe toutes les vis en titane. les antennes ok j ai... Y a que la tresse et les gaine de câble moteur que je vais garder ,ca me ferait gagner seulement 0,8 g.... au vu de la "protection" gagner . J y touche pas .... je fini souvent dans les buissons de mon jardin ! . Pour le côté dragster, oui il arrache bien .y a pas la même inertie du au poids et j' aime bien la sensation . Je gagne facile 30/40 secondes de vols avec plus de sensations ! Des que je me serai "refait" je vais essayer des lipos 3s ...... c est vraiment sympa le format 3 pouces ! Discret et passe partout !
  2. nox

    jeno3 light

    Je doit avouer que rendu à ce niveau, je suis pris au jeu de gratter en poids ! J avais mis un buzzer... je l'ai viré. Les antenne pareil.... je vais les viré aussi. Et passer full titane... faut que je fasse des courses ! Petits vols cet après-midi, avec des bonnes rafales de vent.... j ai bridé les moteurs à 85% . Ça envoie du lourd , un coup de gaz il saute comme une puce ...pour mon petit jardin c est chaud ! Je suis en mode stock,j ai pas tune pour l instant. L aio semble fonctionner correctement, elle est ergonomique, les soudures sont faciles, idem elle est propre visuelle. Après je ne suis pas caller pour la juger ... mais je n ai pas eux de souci particulier dessus. Juste un truc bizarre concernant le gyro sur betaflight 4.5 ...Le quad tournait tous seul après calibrage sur l ecran de calibration.... j ai une vidéo. Problème régler en fixant les réglages du sens de la fc .... j'ai pas compris.... une sorcellerie de bf ? Bref.... ça vole bien et fort , j aime bien le côté vitamine du light ! A 5000 kv ça doit envoyer sévère, j essaierais plus tard . Maintenant va falloir que je le tune... et je comprends toujours rien aux paramètres de la bb .... faut que je me mette à coup de pied au cul pour y passer ! En tout cas je sens bien que je l ai un peu moins bien aux commandes que les autres quad ! . A suivre .....
  3. nox

    jeno3 light

    salut le petit jeno 3 en version light ! o3 naked lite ! découper par cncdrone91 . poids avec lipo 193 g avec tout les tpu . sans lipo 133 g. je pense qu'il est possible de gagne encore 15/20 grammes maxi .en restant sur du o3 ! en réduisant les tpu , en o3 naked ultra , lipo 3s et les antennes et full vis titanes etc. mon objectifs était de descendre sous les 200 g ! facilement atteints ! maintenant je n'ai plus qu'as en profiter ! je vais pouvoir comparer le temps de vol par rapport a mon jeno 3 qui fait 249 g ! je n'avais rien fait pour l'alléger .... je mets le lien pour les tpu plus tard sur printable !
  4. nox

    jeno3 light

    Ça devient bon !
  5. Salut Sympa ton ty moustik ! Ton 03 , niveau chauffe , ça va ? J' imagine que la puissance vtx est débridé. Je vais y passer aussi....
  6. nox

    jeno3 light

    frame reçu usiner par cncdrone91 , super job ! j'ai poli les chants comme j'ai l'habitude de faire . quand je vois la finesse de l'usinage , ça donne envie de pousser un peu la légèreté ! dernier avis avant de finaliser le contenu -moteur : XING 1303 5000KV FPV MICRO MOTOR 4s et 6.5 g! -AIO : MAMBA F740 AIO 40A 6S 32BIT sans wifi - DIATONE seul bémol elle est lourde 11g .... sinon la : AIO GEP-TAKER G4 35A - GEPRC 7.7g fonctionne avec bf 4.5 et presque 2 fois moins chère ! -o3 naked lite .... -helices hq 3x2.5x3 -lipos 4s tatuu 550 mha -rx elrs radiomaster ça vous parait correct ? equilibre moteur / helice merci
  7. nox

    Aio geprc

    Salut Qu'est ce que vous en pensez ? https://www.drone-fpv-racer.com/aio-gep-taker-g4-35a-geprc-12346.html
  8. nox

    jeno3 light

    Effectivement, c est aussi mon constat ! Mais à bien réfléchir, je m'éloigne un peu trop de mon envie de départ. Je veux juste alléger mon jeno actuel...tout en conservant partiellement et un maximum de mon matos actuel . Le plus simple c'est de déplumer mon o3 et passer par sur une aio. Devoir racheter des lipos d autres helice, des nouveaux moteurs etc enfin bref....pas trop vite ! De toute façon... maintenant que je suis accro je ne compte pas en rester là... 🥴 ça fait pas 1ans que je me suis mis au fpv .... et des envies de "junky" ...toujours plus 😝 Mon panier est prêt et la frame est sur la route ..... un gros shoot en vu😏 A suivre
  9. nox

    Uncrashed/goggles2 ?

    Salut Pour avoir essayer via un casque vr ... ça fonctionne ,mais moyen ... bref mais ça ne te fera jamais le même effet que dans la vraie vie ! Le stress...etc le simu te donne des réflexes . Tu peut apprendre des figures, mais rien ne vaut le terrain. J était à fond simu au début. Finalement c est en vrai que j'ai le plus progresser. Avec des vrai crash... pour en venir que je ne pense pas que le simu via un casque apporte un vrai plus ! Tryp fpv, c est le simu ou j ai trouvé le plus de sensations qui s'approchent ,d'un vrai quad .
  10. nox

    jeno3 light

    estimation au plus gras !!! j'ai mis certains poids ,comme l'etain au pif ! les ---- = régime possible ! frame +visserie -39g ? moteur 9g x4 -36g- ---- flyfish 1404 4500kv helice 1.46g x4 -8g tpu bras 0.68g x4 -3g ---- lipo -59.1g xt30 -6g condo -2.14g antenne o3 -3.2g ---- nappe -0.86g rx -1g antenne rx - 2g ---- ?cable -5g ----- aio -11g ----- ?etain -2g ----- ?tpu -8g ----- o3 lite -25g sangles x2 -5g divers -4g ----- TOTAL : -221 g soit 28 grammes de gagné par rapport a celui que j'ai actuellement ... le but approcher les 200 g ??? 21g a trouvé ! pour les moteurs ! si je prends les 1305 flyfish 5500 kv , je les brides a 80% . j'obtiens 4400 kv et avec les hélice hq 3x2x2 sur leur tableau j'arrive a une poussée de 250g environ a 80 % .......... (ce qui correspondrait a 100% des gaz après bridage ! je sais pas si je suis clair.... ) cà donnerai un ratio de 5/1 pour un quad de 200 g.... ? c'est bien ça .... ou j'ai rien compris ? 😅
  11. nox

    jeno3 light

    Pendant longtemps j ai voler avec des lipo 6s pour des moteurs 4s ...c etait des tmotor, d ailleurs ! J avais brider la puissance... erreur d un vendeur ( stu...sp...) avec mon cinewhoop il fournissait 2 lipo offerte...j ai mis du temps à en rendre compte, suite à un bain de mer j ai voulu changer les moteurs et j ai vu le souci ..... au début je croyais que j'étais une burne et que je ne savais pas gérer un quad d'où le bridage ... tu m'étonne !!!! Je vais réfléchir pour les moteurs. Je vais trancher. C'est surtout l Aio que je n arrive pas à choisir... y a trop de choix....
  12. nox

    jeno3 light

    @nochamo Ils sont fait pour du 2/3 s ....les autres c'est les flyfish ! Les flash . En fait en choix y a pas énorme pour du 4s en 1204 xnova .Axixfling . Flyfish. Y a des trucs exotique... j ai sûrement loupé des trucs. Le mieux serai les xnova. Mais je sais pas ... ils ne m'inspire pas confiance .
  13. nox

    jeno3 light

    Yes , mais je reste sur mes lipo 4s .je viens d'en acheter une série... Y a les moteurs xnova 1204 4000kv 6.1 g . Je connais pas .... Le rouge...Berk mais pour le poids je suis prêt à fermer le yeux...la c est pas l esthétique que je vise. Sinon le flash en 1305... mais 5500kv (ca ce bride) ...et 7,5g et bonne réputation.
  14. nox

    jeno3 light

    cela en moteur: T-MOTOR - F1303 5000KV 6.1g .... par contre l'AIO je sèche .... c'est trop la jungle non pas cela 3s ! j'utilise des lipos 4 s 550mha tatuu 95c
  15. nox

    jeno3 light

    @nochamo effectivement ! je viens de regarder le poids ! sans appel . en passant par des plus petit moteurs , ça veut aussi dire de changer d'hélices ? j'aime bien les 3x2.5x3 ..... et le bruit est bien plus agréable ,que mon mobula8 super criart! c'est un critère important ,pour moi . je suppose que plus ça réduit plus ça gueule ? et pourqouoi pas du 13xx.... ça peut ètre un compromis ? après je ne cherche pas plus nerveux ! editer : cela en moteur T-MOTOR - F1303 5000KV 6.1g ....
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