Jump to content

Alex753

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Alex753

  • Rank
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Fayence (Var)
  • Machines FPV
    Wizard X220S

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Okok merci à vous, j’attend la réception une Foxeer 4dbi, on verra ce que ça donne ...
  2. C’est ce qui me paraît le plus sûr, merci !
  3. Re, Chaterton et un petit bout de fil de fer tendu par sécurité, ça ressemble à ça : curieusement je capte beaucoup moins qu’avant, des glitch apparaissent très vite (5/10m), je ne suis pas allé jusqu’a perdre le signal. Le VTX n’a pas l’air de chauffer, l’antenne doit donc certainement être bien enclenchée, peut être le fil de fer qui causerai des interférences bien que ça m’etonnerai grandement ? Je n’ai absolument pas touché aux réglages du VTX, sans aucune led dessus (origine X220S) je ne sais pas trop comment m’en servir malgres quelques recherches, si quelqu’un aurait une idée la aussi ? Merci pour votre aide !
  4. Mouais, le risque semble tout de même ne pas en valoir le coup ... un vtx me coûtera plus cher que l’attente de mes deux petites antennes ..! Pour info en fouinant sur amazon fr j’ai trouvé des grosses promo en ce moment sur les foxeer, si ça peut intéresser du monde (je n’arrive pas à intégrer le lien, très curieux 🤨)
  5. Bonsoir ! Pourquoi ne pas mettre un VTX classique avec un moniteur/récepteur comme le EV800D dont l’ecran Se détache ? avec un téléphone ça sera toujours compliqué d’avoir du bon live
  6. Gaine thermo j’ai déjà essayé, étant donné que c’est dé-serti si ça se barre je veux juste être sûr que ca me crame pas le VTX si l’embout reste accroché, auquel cas un bout de scotch fera l’affaire en attendant les nouvelles. je veux juste pas que si ça tombe ça me crame le vtx !
  7. Re bonjour, Par rapport à l’embout cassé, le temps que les autres antennes arrivent je craint de cramer le Vtx si le bout se barre pendant un roll ou il faut que la totalité de la partie vissable soit absente ? Ça m’enleverai ce doute, auquel cas un petit coup de scotch en attendant les prochaines suffira ..!
  8. Top merci à vous. En voulant visser celle que j’ai pu récupérer sur mon casque je me suis rendu compte que j’avais pas le bon embout, il me faut du RP SMA Male, vous pensez quoi de ça ? https://fr-m.banggood.com/5_8G-2_8dBi-SMA-male-RP-SMA-Male-FPV-Antenna-for-FPV-Racer-Multicopters-p-1064294.html?rmmds=search en coudé ça peut être intéressant niveau solidité
  9. Vous avez des marques recommander en omni ?
  10. Top dans ce cas là, ça me permettra de mettre celle du casque sur le drone car visiblement plus solide. une idée autrement pour réparer d’une Manière plus fiable ce genre de problème ? Ça m’etonne Même que personne n’en eu fait part ici !
  11. Salut les gars ! je viens tout juste après un atterrissage à peine brutal m’ayant mis la machine sur le dos de me rendre compte que mon antenne reliée au Vtx s’etait abîmée, je ne sais comment décrire le problème alors voici une petite image : j’ai essayé de changer la gaine thermo sans succès, ça me semble tout de même curieux que l’ensemble soit retenu juste avec une pauvre gaine sans vissage ou emboîtement de pieces ?! en haut j’ai une autre champignon récupérée sur un casque (E800D de mémoire), ça peux faire le taff pour le VTX étant donnée qu’elle était attribuée de base à une réception plutôt qu’a une émission ? Merci pour votre aide !
×
×
  • Create New...