Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr

waterbed

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Sujets solutionnés !

  1. waterbed's message in Pavo20 démarre à fond, incontrôlable was marked as the answer   
    @spid99
    Je pense avoir mis le doigt sur l'erreur que j'ai faite quand j'ai reçu la LiteRadio 3 pro. J'ai voulu calibrer les manettes en interprétant mal les instructions.
    J'ai refait la calibration est là tout d'un coup c'est beaucoup beaucoup plus gérable :
    gestion du throttle réellement progressive disparition du phénomène où jusqu'à mi-course de la manette Throttle rien ne se produisait sur la vitesse des moteurs Je le mets ici pour quiconque rencontrait la même situation:
    Environnement : Transmetteur LiteRadio Pro 3 Symptômes : Le Transmetteur transmet des valeurs de throttle qui ne suivent le mouvement physique de la manette. Typiquement déplacement de la manette de throttle sans variation de valeur transmise, ou variation de la valeur transmise à partir d'un certain point disproportionnée. Correctif : Re-calibrer le transmetteur. ⚠️ Quand l'écran affiche "SET STICKS MIDPOINT" il ne faut pas centrer par rapport aux spots à l'écran mais uniquement par rapport au milieu des manettes ⚠️ Quand l'écran affiche "MOVE STICKS/POTS" il faut impérativement: Bouger chacun des STICKS dans les 4 coins 4 déplacements pour le stick de droite 4 déplacements pour le stick de gauche Et finalement cliquer Enter comme indiqué.. Je dirais que c'est une erreur de compréhension qui est vraiment spécifique au LiteRadio 3 Pro (et son écran au messages pas clair-clairs).
     



×
×
  • Créer...