Hello, sur mon Rekon 5 j'ai malencontreusement fait un court circuit en voulant mesurer une tension sortant de la FC. Suite à cela, mon rx crossfire nano ainsi que le vtx caddx vista n'était plus alimenté.
Si je branche la FC via l'USB de l'ordi, je peux bien voir la carte dans Betaflight et elle fonctionne correctement. J'ai donc tenté d'y ajouter un BEC externe pour alimenter en 5V la FC. A ce moment-là, c'est OK, le rx et le vtx sont alimenté. Je me suis dit "Cool, j'ai réussi à solutionner". Je tente un vol, j'attends d'avoir le 8 satellites, mais lorsque je veux armer les moteurs, rien ne se passent. J'ai juste des bips.
Je rebranche la FC sur Betaflight, et vais dans la page moteur. Ouille 1 des 4 moteurs ne répond pas à l'appel. J'arrive bien à faire tourner les autres moteurs un par un !
Ma question est la suivante, est-ce le moteur qui aurait pu "griller" ? (j'ai des doutes là-dessus). Est-ce une partie de la FC ou de la carte ESC qui poserait problème ?
Autre question, comment fait-on pour "flasher" le firmware de cette carte ESC "ZEUS 28A 4in1 ESC" ?
D'avance merci pour vos éclairages avisés...
Meilleures salutations
Patrick