Aller au contenu
acheter dji o4

ygg.fpv

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ygg.fpv

  1. Je sais pas ce que c'est mais je ne pense pas avoir touché à quoi que ce soit dans les commandes.
  2. Bien sûr !
  3. Merci beaucoup, donc maintenant le rx est alimenté et bindé avec ma radio, mais lorsque je branche sur BF j'ai aucune réponse des commandes, je branche la batterie et je pense que ma config est bonne.
  4. Apparemment je commence à devenir fou, je me souviens pas du tout avoir changé mes soudures, mais bref tu as raison merci de me l'avoir fais remarquer.
  5. Ouai je vais déjà essayer de le faire fonctionner en S-bus avant de tenter autre chose.
  6. Sur la notice ils disent de le mettre ici. Et le rx s'allumait avec les mêmes câbles avant le reflashage de la fc
  7. Bon normalement j'ai soudé les fils au bon endroit, j'ai remis les bons firmwares, le rx n'est pas cramé il fonctionne très bien quand je le flash. Mais lorsque que ma fc est flashé avec le microprogramme furyf4osd le rx ne s'allume plus. Des idées ? je pense que c'est un problème de config mais je sais pas où chercher.
  8. C'est bon j'ai mis le fil sur le pad f-port, mais le récepteur ne s'allume toujours pas, il s'allumait pourtant bien avec l'autre version quand j'avais flashé ma fc( mambaf405US).
  9. Bonjour, merci pour vos réponses. j'ai fait ce que vous m'avez dit et maintenant le r9 mini ne s'allume plus. J'ai pourtant bien flashé le r9 et la fc. Je suis aussi passé en F-port.
  10. Salut, ça fait plusieurs mois que je suis sur ce problème, et je commence à perdre la tête. Voilà le topo: j'ai une mamba f405 mk2 ainsi qu'un r9 mini ota et lorsque je test la radio sur betaflight, aucun signal. Normalement je suis en S-bus, j'ai mis à jour les firmwares, j'ai flashé la carte, j'ai essayé plusieurs UART mais toujours RIEN. Pour moi le problème viendrait des branchements mais si vous avez des idées je suis preneur. Je vous envoie ci-dessous mes branchements ainsi que ma config betaflight (normalement le r9 mini doit se trouver sur l'UART 1 et sur les captures je ne met pas la batterie mais je la met quand je fais des test bien évidemment) :
  11. J'ai remis le normal après avoir fait les tests avec le f-port
  12. Oui, déjà fait.
  13. j'ai déjà répondu à ta question. j'ai tout reflashé quand tu m'as donné les firmwares en ACCST et LBT EU
  14. J'ai déjà branché le SBUS out au pad SBUS de la fc et j'ai aussi essayé de brancher le smart port au tx1 et après au tx3 mais rien ne change.
  15. Si ça peut marcher ça vaut le coup d'essayer.
  16. Et j'avais déjà essayé avec le tx6, sans succès.
  17. Et comment je peux finaliserla partie SBUS ?
  18. Et je suis doit mettre quel fil sur le tx3 même si je pense que je l'ai déjà fait.
  19. J'ai tout reflashé quand tu m'as donné les firmwares, ACCST et en LBT eu
  20. Merci infiniment quand même.
  21. oui
  22. Oui j'ai mis UART 1.
×
×
  • Créer...