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  1. Je ne cherche pas à te convaincre, tout ceci est une question de point de vue 😉. Et je vais être honnête avec toi, j'ai principalement fait la modif pour faire de la bidouille, car j'adore presque autant bidouiller que de voler avec le quad 🤣. Pour le RTH BF en 4.4, c'est clairement amélioré. Au final, je suis plutôt satisfait de cette mise à niveau.
  2. Hello Motard Geek, Mon avis qui n'engage que moi sur l'avantage de cette modif par rapport à un vrai cinewhoop : - Meilleure autonomie - Un vrai RTH - Un frein de secours en cas de panique sur les sticks - Un bon comportement général du quad (hormis le fait qu'on ne puisse le tuner un peu de propwash et du wooble sur les figures agressive)
  3. Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section 😉 Ce weekend, j'ai effectué l'upgrade de mon DJI Avata en utilisant le kit d'AxsysFlying, qui est composé d'une frame carbone et de quatre moteurs C157-2 à 3750 kv. Au cas où vous souhaiteriez voir le résultat, j'ai réalisé une modeste vidéo de l'upgrade. Les premiers vols sont assez satisfaisants, mais je n'ai pas encore eu le temps de le pousser dans ce retranchement. En revanche ce que je peux vous dire c'est qu'il y a un réel GAP en puissance et dans le comportement général du quad. Attention cette modif fait sauter la garantie. Bon vol à tous
  4. Hello, Merci pour ton retour 😉 ++ Seb
  5. Bonjour à tous, Je m'interroge sur certains aspects des moteurs brushless et, dans ce cas précis, je viens de recevoir des moteurs RC IN POWER 1505 2690 KV. Lorsque je fais tourner la cloche, j'observe une petite résistance lors du passage des aimants et j'entends un petit clic. J'ai d'abord pensé à un défaut, mais les 4 moteurs sont neufs et ont le même comportement (les moteurs n'ont pas encore été montés). Dans mes vieux souvenirs, j'ai également observé une résistance similaire, mais moins prononcée sur des MAMBA TOKA 1606 2700KV. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire si ce comportement est normal avant que je ne les monte ? Je vous joins une petite vidéo YouTube avec le son de la rotation manuelle. Merci d'avance pour votre aide précieuse et bon vol. https://www.youtube.com/watch?v=ZGmPzSf3GNA
  6. Merci Chrystofe au top. 😉 En conclusion, si je pars du principe que le drive avec les ESC iflight est complet et que j'élimine les BLHELI_S il me reste les 45 et 55. Du coup, on n'est pas trop mal pour un 5 pouces avec 45 ou 55A à viser cinématique en deadcat et avec un O3. Merci pour vos précieux retours, j'ai obtenu ma réponse 👍 Ps: la stack était initialement monté sur un APEX MICRO 3 POUCES en 6S avec des T-MOTOR 1507-/ 2700kv
  7. Oupss sorry pour la mauvaise section. Merci pour ton retour Motard Geek. Avec BLHELI_32 je ne vois pas la target (voir pj)
  8. Bonjour à tous, Je suis en train de preparer le montage d'un nouveau 5 pouces sur un châssis compatible dji 03. Pour économiser de l'argent, j'ai décidé de réutiliser des composants que j'avais déjà. J'ai trouvé une FC iFlight F722 TWING avec un ESC 4 en 1 dans un tiroir, mais je ne me souviens pas des carra de cette stack enfin plus précisément l'ESC. Par conséquent, je ne sais pas identifier l'ampérage du 4 en 1. Est-ce qu'il y a un moyen simple de déterminer l'ampérage ? Il n'y a pas d'étiquette sur l'ESC, seulement une mention "v4.0" sur une face et "iFlight" sur l'autre. J'ai vérifié sur BLHELI32 mais je n'ai pas trouvé d'informations sur l'ampérage. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Et bon vol à tous. En PJ la photo des 2 faces
  9. Hello, Meme problème 😞 tu peux me donner l'adresse du site afin que je puisse commander un connecteur ? Merci et bon vol
  10. Zeus F760 STACK 30X30 3-6S | F722 Flight Controller | 60A BL32 4in1 ESC https://www.hglrc.com/products/hglrc-zeus-f760-stack-30x30-3-6s-f722-flight-controller-60a-bl32-4in1-esc
  11. Hello, Content pour toi LATOXINE 😉 pour ma part j'ai changer la stack complete et c'est OK plus aucun souci
  12. Oui chez moi il a foutu le bordel mais je ne Je serai pas te dire pour quelle raison. pour le gyro Quand tu es en mode accro tu es seul aux commandes donc aucune assistance de pilotage et par conséquent le gyroscope désactiver ensuite c’est tes rates qui vont faire la différence. Faudrait des experts en la matière pour confirmer mes dires Sur le gyro mais je dois pas être loin de la vérité
  13. Idem je pense aussi que ton souci vient de la FC car tu disais que dans BF les moteurs tournait normalement lorsque tu jouais avec les curseurs. Quand tu as fait ton runaway étais-tu en mode Stab ou acro ? Car en mode acro ton gyro ne travaille plus. Pour ma part j’avais les moteurs qui s’emballait et impossible de revenir au neutre même avec les stick en bas, mais en débranchant le GPS plus de problème, du coup j’ai re paramétrer le GPS dans BF affecter un inter sur la tango en veillant à ce qu’il ne soit pas actif au moment de l’armement. (Par chance j’avais fait une cheek List de verif sans hélice avant mon premier vol) ce qui m’a étonné c’est que mon quad s’est armé avec un inter GPS sur ON. En tous cas sacré galère ton pb surtout le trajet de 400km ça pique un peu. tiens nous au courant de l’issu finale. bon courage
  14. Hello, tu as réussi à résoudre ton problème ? si oui comment ? jai l’équivalent du secteur 5 V3 que j’ai monter moi même et j’ai également rencontrer quelques souci. Chez moi c’était le GPS qui foutait le bordel (par ma faute) bon vol 😉
  15. Super merci l'accueil 😉
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