Aller au contenu
acheter dji o4

Nodz

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nodz

  1. Problème résolu après avoir passer en boutique pour le bind avec un DJI FPV ! Le mode FPV est donc maintenant bien actif 😊
  2. C'est super sympa de ta part, tu es de quel coin ? Je dis pas non si tu es dans le coin pour faire la manip parce que j'suis toujours autant bloquer avec mon masque 😅
  3. Nous sommes dans le cas je pense où il n'est pas possible d'activer le casque sans un drone DJI FPV.. Des que les magasins ouvrent de nouveau, j'irai chez studio Sport pour le faire activer.
  4. Le reset des lunettes ? Je l'ai fait plusieurs fois directement sur les lunettes ("réinitialiser") mais toujours rien 🤔
  5. Personne pour m'aider ? Je me retrouve vraiment bloquer pour commencer mes premiers vol là..😞
  6. Bonjour, Si jai essayer les 2 méthodes. Sur PC, j'ai reproduit la procédure comme cis-dessus en rouge. Mais je n'ai pas la version 1086 qui s'affiche sur le logiciel mais la 1806 comme précisé. Et avec cette version, le mode ne s'affiche pas dans les lunettes.
  7. Personne a une petite idée ? Je suis vraiment bloquer avec le masque là 😕
  8. Ah oui autant pour moi! Je viens de faire la manip et effectivement les lunette sont bien reconnu sur le telephone mais impossible d'aller plus loin sur l'application... Je precise que je suis bien connecté a l'application avec mon compte. Mais quand je clique sur "connexion a l'appareil" rien ne se passe.
  9. Nodz

    Présentation

    Merci à chacun 😊
  10. C'est une des premières videos que j'ai essayé et lui d'ailleurs indique bien de passer en 05.1806 mais malgré cette version de firmware, je n'ai pas comme lui le mod qui s'affiche normalement juste en dessous de réinitialiser.. 🤷‍♂️
  11. C'est déjà gentil d'avoir essayé ! Je sais plus quoi essayé et c'est pas la motivation qui manque pour enfin me lancer dans le fpv ! Et je connais personne autour de moi qui a un drone DJI FPV..
  12. Merci mais malheureusement j'ai deja reproduit cette procédure de nombreuse fois et sans succès.. le firmware qui m'est proposer pour rétrogradé est 05.1806 et non 05.1086 par contre. J'ai pourtant la bonne version de l'application et activer les option de l'application.
  13. Oui c'est bien ce logiciel que j'ai utilisé.
  14. Quand tu dit application DJI, tu parle de DJI FLY ? J'ai essayé deja et le casque n'est pas reconnu sur l'application. Je suis sur Android.
  15. Nodz

    Présentation

    Bonsoir à tous, Je débute ce loisir depuis maintenant quelques semaines, uniquement sur simulateur pour le moment. Mais je compte commencer dès que possible avec un nazgul5 hd 6s. J'ai actuellement acheter tous le matos, il me manque plus que le drone et les batteries. 😊 J'espère que ce forum poura m'en apporter autant que ce site et la chaine Youtube afin d'evoluer au mieux dans ce loisir ! 👍😊
  16. Bonjour à tous, Je débute dans le milieu du FPV depuis maintenant quelques semaines où je m'entraîne activement sur le simulateur. Je compte acheter le nazgul5 HD 6s pour me lancer. Avant l'achat du drone, j'ai acheter le masque DJI V2 neuf à un particulier qui avait un pack drone combo DJI. Le problème est que depuis que j'ai le masque, il m'est impossible d'acceder au mode "Passer au système numérique DJI FPV" malgré avoir recommancer de nombreuses fois la manipulation. Je n'ai d'ailleurs que la version 1806 du firmware et non la 1086. Apres de nombreuse recherche sur des forums américains, je comprends que les masques acheter dans les pack combo DJI, il faut d'abord binder le masque avec un drone DJI pour passer sur le bon firmware et ainsi le mode qui s'affiche "Passer au système numérique DJI FPV". Qu'en pensez vous ? Certains sont-ils dans la meme situation ? Quelqu'un pourrait t'il me venir en aide avec son drone DJI habitant en Ile-de-France afin que je puisse activer mon masque ? je vous remercie par avance, 😊👍
×
×
  • Créer...