Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

clement.mn

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de clement.mn

  • Date de naissance 8 Décembre

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    PAU
  • Machines FPV
    Nazgul evoque F4X 6s
    Nazgul 5 v2 ( RIP)
    betafpv 75 pro 2 (RIP)

Récompenses de clement.mn

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter
  • One Year In
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Non j'ai pas de racewire, je pense que je vais racheter des ESC. J'ai essayé d'autres choses mais ca semble quand meme venir des ESC Merci pour vos réponse !
  2. Bonsoir, J’ai un souci avec mon Nazgul Evoque F4X 6S. Après un premier vol nickel, le deuxième s’est terminé par une chute : l’un des moteurs a cessé de fonctionner d’un coup. Pensant à une casse, j’ai remplacé le moteur, mais le problème persiste sur la même voie. Au branchement, le jingle/son des ESC grésille. Dans l’onglet moteurs de Betaflight, en test manuel, le moteur fautif tente de démarrer mais ne prend pas ses tours : il tourne très, très légèrement et émet un bruit étrange. Ce que j’ai déjà fait : Tests de continuité au multimètre : OK sur les trois phases (moteur neuf). Inversion de l’ordre/affectation des moteurs : c’est toujours la même sortie “hardware” qui ne fonctionne pas. Remplacement du moteur : idem, aucune amélioration. Lecture de cas similaires sur Reddit, sans solution concluante. Si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez des idées de tests (mesures à faire, vérifications BLHeli, ESC/FC, pads, etc.), je suis preneur. Merci d’avance !
  3. clement.mn

    Salutation

    Bonsoir à tous, Je m’appelle Clément, j’ai 19 ans, je viens du Sud-Ouest et je suis étudiant à Toulouse. Je ne suis pas nouveau dans le FPV (j’ai commencé en 2019), mais j’ai parfois perdu la motivation après quelques crashs… Je reviens toujours par nostalgie, parce que voler, ça reste magique ! J’en suis à mon 3ᵉ drone : d’abord un BetaFPV 75 Pro qui n’a jamais vraiment fonctionné (FC grillée sans que je m’en rende compte, et BetaFPV n’a pas voulu me vendre une nouvelle FC…), puis un Nazgul 5 V2 qui a fini dans la rivière pendant un entraînement… Et à ce jours, ma dernière acquisition : un Nazgul Evoque F4X en 6S. C’est une première pour moi sur les forums ; j’espère pouvoir aider autant que possible et trouver des réponses à mes questions/problèmes. Au plaisir d’échanger avec vous ! Clément
  4. C'est bon j'ai trouvé, en installant DJI assistant 2 (DJI FPV series) ça a mieux fonctionné. Merci.
  5. @sybdroneje vais essayer, merci.
  6. Bonjour, j'ai le même problème que toi, même en ayant changé d'ordinateur DJI assistant ne reconnait pas le caddx vista. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance 😉
×
×
  • Créer...