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  1. Prq ? le GPS ? Perso ce build sera pour voyager principalement et le GPS j'en ai besoin, il m'a déjà sauvé pas mal de fois, en montagne, une petite inattention et on perd facilement le lien... Et les trecks de 3h dans le maquis en Grêce pour récupérer le bouzin, j'ai déjà donné ... 3 fois 😉 C'est pas une partie de plaisir, surtout la fois ou un berger m'a dit qu'il a vu un ours le matin ... et montré la vidéo sur son smartphone 😨
  2. Merci @nochamo Je vais regarder pour le JeNo 3" J'ai aussi vu ceci, c'est peut être la bonne solution mais peu d'infos sur son buid a part la photo: https://www.instagram.com/p/CvfMO8CIBhq/?hl=en&img_index=1 Il a "juste" avancé la cam avec un mount TPU. Pour mon style de vol freestyle cinématographique (pas bando) la protection de la cam devrait être suffisante, je n'en ai encore jamais cassée jusqu'ici. 🤞 Mes contraintes sont FOV dégagé et pas de vibration sur la cam, relativement solide, sub 250g et discret en vol. Je vais encore chercher, mais si on peut me conseiller un AIO qui va bien pour le F3 je prends.
  3. Bonjour, Petite question... L'avantage principal du F25 pour moi est qu'il n'y a pas d'hélices dans le champ de la caméra. Mais comme je lis ici que entre le F30 et le F25 il n'y a au final pas de grandes différences, je me demandais si ce ne serait pas possible d'avoir le meilleur des deux mondes en utilisant le F30 avec des hélices 2,5" on aurait le choix entre temps de vol et discrétion avec les 3 pouces et avec des hélices de 2,5" de pouvoir filmer sans les hélices dans le champ de vision. MAIS... la question est: Voit'on les hélices 2,5" dans le champ de vision de l'O3 sur la frame 3" ? Merci :-)
  4. SEBCBIEN

    3" ou 4" et o3 ?

    Salut les 4"" sont en général de "long range" assez légers et donc pas super robustes. il y a le catalyst machineworks shocker 4" qui lui est relativement renforcé En 3" je ne connais pas grand chose
  5. attenton que betaflight passtrough ne veut pas dire que betaflight doit être connecté à la fc. (si BF est connecté, le soft de flash ne peut pas s'y connecter en même temps) Si tu as "briqué" to rx, tu pourra le récupérer avec la bonne procédure: Les help pages de ELRS sont SUPER BIEN FAITES, ça m'a toujours dépanné. (utilises la traduction de page sous chrome) https://www.expresslrs.org/2.0/quick-start/unbricking/
  6. Regarde ce que ça donne avec la frame catalyst machineworks TANK ici: https://forum.wearefpv.fr/topic/19464-dji-o3-air-unit-plus-de-radio-dans-betaflight Cette frame n'est pas la plus légère mais super rigide, idéale pour des prises de vues. Complète, avec TPU, beeper sur batterie, GPS, air Unit O3, ELRS elle fait 430g ... pas mal du tout. J'ai partagé tous mes designs TPU sur thingiverse: https://www.thingiverse.com/sebcbien/designs
  7. Ca a fonctionné ! YES !!! 😍 Par contre le pad 5V de T5/R5 n'esty pas alimenté par usb, j'ai donc gardé le pad 5V de T1/R1 M*rde, je me suis attribué la "solution" il semble pas possible d'éditer ça désolé @Motard Geek
  8. Ok, tu as vu juste, sur la version HD du plan de câblage de la FC, on devine que sur l'entrée sbus il y a (R1) derrière... Je vais souder mon ELRS sur R5 T5 Qui sont pas loin ! MERCI ! (enfin j'espère que ça fonctionnera 🙃)
  9. Merci mais je ne comprends pas, mon RX n'est pas en sbus mais en crossfire (ExpressLRS) D'accord mais je préfère ma TX16S quand je voyages pas, je me vois mal démonter mon quad a chaque fois. Pour essayer, ok effectivement c mieux 🙂
  10. Merci @Motard Geek! Oui c'est la piste que je privilégie mais je suis pas trop chaud pour couper les fils car je compte dans le futur acheter la commande dji remote 2, compacte et pratique pour les voyages. Je me demande si ce n'est pas qquechose que l'on peut régler en configurant betaflight.
  11. On est bien d'accord, je dis ça juste pour le diagnostic. La connectique, c'est le câble de l'O3 qui va direct dans la prise de la FC Si je remets le Vista tout fonctionne... Sur le vista, je n'avas pas connecté les deux derniers câbles (grnd et sbus) Oui, tout est branché, avec le câble d'origine. Je penche plustôt sur un problème de config, un conflit d'uart ou un truc comme ça. Un truc style: si l'O3 est power après la FC, il "comprends" que le lien radio est déjà utilisé et n'impose pas le sien ? 🤔 Voici ma config des ports, je ne vois rien d'anormal. Le mode canvas fonctionne dans le masque (google V2) Sinon question intégration, assez "facile" et la caméra s'installe ss modif et on ne voit pas les hélices Je dois encore "retourner" les soudures de l'entrée du récepteur sur le FC (à droite), avant je faisait passer les fils au dessus du FC mais j'ai lu que c'était pas recommandé, surtout si les fils passent pas loin du gyro.
  12. Salut les gars, J'ai reçu mon O3 ce soir et je l'ai monté dans ma frame catalyst TANK qui avait un vista avant Tout fonctionne mais j'ai un drôle de soucis. Si je power mon FC par USB, le DJI O3 n'est pas alimenté et ma radio fonctionne (ELRS) Par contre si je power via une lipo, mon récepteur ELRS s'allume mais ne communique plus avec Betaflight. Si je power par USB et ensuite je branche la lipo, je peux voler... C'est comme si il y avait un conflit de port série. Le récepteur est en T1 R1 et le connecteur DJI c'est T2 R2 Ma stack est la speedybee F7V2 Merci 🙂
  13. il dit que selon lui c'est un produit qu'il peut maintenant recommander, qui n'est plus en béta et qui est performant. Sinon tu peux mettre les sous titres et activer la traduction de ces sous-titres 🙂
  14. Bon, j'ai resoudé la masse sur le VTX, ça n'a quasiment rien changé. J'ai remis l'ancienne caméra. Merci pour ton aide.
  15. Sorry, je n'ai pas le temps pour le moment, mais je testerai et je ferai un retour 🙂
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