Hello,
Merci pour vos retours ! 🙂
Voici le screenshot pour l'onglet port dans betaflight :
Concernant le récepteur, j'ai les paramètres suivants :
En ce qui concerne les branchements, je vous ai fait une photo plus précise de l'ensemble des branchements :
A :
un cable ibus (prise + 3 fils jaune, noir, rouge nus) était fourni avec le drone. Je me suis servi de ce câble pour le souder dans le prolongement de celui fourni avec le récepteur (FlySky fs-x6b). Le câble du récepteur menait vers une prise (servo ?) inutilisable.
B :
Sur la FC, il y avait déjà les branchements et je n'y ai pas touché. J'ai juste profité du câble et de la prise fournie pour y brancher mon petit assemblage du récepteur. Le branchement est le suivant :
*, *, *, Blanc, Jaune, Noir,* , Rouge
C :
J'ai branché la prise soudée au point "A" sur le port IBUS :
Noir, Rouge, Jaune.
J'ai bien réussi à binder le drone à la radiocommande (quand je bind, la led du récepteur est fixe. Quand la radiocommande est éteinte, elle clignote).
En revanche comme décrit dans mon précédent message, que ce soit dans betaflight ou en direct sur le drone, il ne se passe rien entre la radiocommande et le drone.
Encore merci pour votre aide,
Aziler