Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Salicandre

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Salicandre

  1. C'est pour ça que je pense à une carte qui aurait grillée (surtout que tour fonctionnait avant donc il n'y a pas de raison). Mais je ne sais pas si c'est la FC ou le RX.
  2. Oui, comme précisé, j'ai déjà essayé de les mettre dans tous les sens et même de les souder sur un autre UART
  3. get serial serialrx_provider = CRSF Allowed values: NONE, SPEK2048, SBUS, SUMD, SUMH, XB-B, XB-B-RJ01, IBUS, JETIEXBUS, CRSF, SRXL, CUSTOM, FPORT, SRXL2, GHST, SPEK1024 serialrx_inverted = OFF Allowed values: OFF, ON serialrx_halfduplex = OFF Allowed values: OFF, ON serial_update_rate_hz = 100 Allowed range: 100 - 2000 vtx_softserial_alt = OFF Allowed values: OFF, ON serialmsp_halfduplex = OFF Allowed values: OFF, ON J'ai également déjà testé le changement d'UART qui n'a rien changé. Possible que ce soit la FC ou le récepteur qui soit HS ? Si oui, comment détecter lequel des deux est le fautif ?
  4. Oui, c'est bon, j'ai bien mes mixers. Et j'ai aussi essayé de repartir de 0 dans BF mais rien à faire
  5. Qu'appelles-tu les mixers ?
  6. Pas bête, j'y avait pas pensé ! Je vais essayer ça, je vous tiens au courant
  7. Hello ! Oui, j'ai bien mis ça
  8. Salut ! Après une longue pause dans le drone, je décide de ressortir ma machine des cartons (qui fonctionnait parfaitement avant la pause). Je décide donc de mettre à jour BF. J'avais évidement enregistré ma configuration et l'ai remise tout de suite après. Sauf que le drone refuse d'armer et en connectant le drone sous betaflight, la radio n'est pas détectée et rien ne se passe dans le menu "Récepteur" lorsque j'agite mes joysticks. J'effectue donc les manipulations suivantes : - Vérification bind (OK, la LED est bien verte sur mon Tracer nano RX) - Vérification réglages betaflight (CRSF, port UART soudé et activé pour RX, modes...) (OK) - Vérification des soudures (y compris RX et TX inversé) et de la continuité des fils (OK) - Changement de port UART (et évidement du port dans betaflight), toujours pareil - Inversion RX et TX sur les 2 UARTS - MAJ radio et nano RX J'ai farfouillé un peu partout sur le net y compris sur ce forum ou des problèmes similaires ont déjà été soulevés (sans résultat pour moi) et je viens un peu ici dans un dernier élan d'espoir parce que si je ne résout pas le problème, je vais devoir revendre mon matos faute de moyens. Mon matos : Radio : TBS Mambo (tracer) RX : nano RX tracer, FC : Mamba F722APP Je vous remercie d'avance !! Je vous met quelques docs :
  9. Oui, c'est vrai que le PLA ne donne pas confiance, en revanche, le PETG a vraiment des propriétés qui pourraient être intéressantes : les couches adhèrent très bien entre elles, il est légèrement souple... Après, c'est comme tu dit, sur la durée, je ne sais pas ce que ça donne
  10. Okay ! Dans ce cas, je vais tester un truc : un support gopro sur softmount Pour ceux que ça intéresse, je pourrait vous faire un retour Merci en tout cas !
  11. Oui, le simu, j'en fait depuis février dernier à la fréquence de à peu près tous les samedi aprème... Je suis encore très novis, mais je pense avoir atteint le niveau requis pour voler sans cracher tout le temps et prendre du plaisir en l'aire !
  12. Salut ! Pseudo Salicandre : actuellement étudiant en prépa scientifique Je suis en cours de montage de mon premier Build permis par le boulot de cet été ( c'est long avec le peu de temps libre que j'ai ): -TBS source one V5 ( merci Jéjé pour ta review ! Pour info, je n'ai pas le défaut des trous un peu larges sur mon chassis : j'ai dû mettre les vis dans le carbone en les vissant et ça bouge pas même en serrant peu ) -T-motor velox 2206.5 ( encore merci Jéjé ) -Mamba F722 APP - nano rx tracer ==>TBS mambo -Polar Vista + DJI FPV V1 Mais il me manque des entretoises, des batteries et divers autres babioles... Donc je viens passer le temps ici en attendant que ça arrive Je suis assez touche à tout, mais expert dans pas grand chose... Je fait un peu d'animation 3D, j'ai aussi une imprimante Ender 3 V2, je regarde énormément de films et écoute beaucoup de musique. Voili voilou ! Sali
  13. Salut ! Je monte mon premier quad et je cherche des impressions à faire pour protéger les moteurs, support de gopro, support antennes... Bref, la totale En me renseignant, je me rend compte que le TPU est OMNIPRESENT dans tous les sujets liés à l'impression 3D pour le FPV. Voici donc ma question : pourquoi le TPU et pas du PETG ou encore du simple PLA par exemple ? Au début, j'ai pensé aux vibrations, mais tout de même : pour un support GP, j'ai pas trop envi qu'elle se balade, pareil pour les protection moteurs : pourquoi imprimer en souple alors que on veut éviter que ça touche le moteur, et enfin, pour les supports d'antennes, les vibrations sont gênantes pour ces composants ? Voilà, je manque surement de recule pour comprendre, et je trouve pas de réponse donc je la pose ! 😄 Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre !
×
×
  • Créer...