Aller au contenu
acheter dji o4

Guesta

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Arles
  • Machines FPV
    bando kiler V2

Récompenses de Guesta

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Year In
  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

1

Sujets solutionnés !

  1. Après avoir flashe plusieurs fois la fc ça marche !
  2. Je ne pense pas, désolé, les photos du RX ne sont pas très bonnes et il n'est pas très accessible. Je l’ai branché sur l’UART3 après avoir testé sur l’UART2 pour vérifier si ce n’était pas un problème de port, mais ça ne change rien.
  3. Salut tout le monde, Je viens de passer sur ELRS après avoir utilisé DJI pendant un moment, et j’ai un souci, je n’ai aucun signal dans Betaflight. J’ai une Radiomaster Boxer flashée en ELRS 3.5.3 et un RX RP4TD Diversity aussi en 3.5.3. La radio est en 1000Hz et 1W. Le RX a l’air bien bind, je peux y accéder dans l’onglet ELRS de la radio. La LED passe de RGB/clignotement orange au début à rouge fixe quand la radio est allumée, mais rien ne bouge dans Betaflight. J’ai vérifié les ports UART, activé CRSF, essayé plusieurs configs, mais toujours rien. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. Merci d’avance.
  4. c'est un 4en1 IFlight SucceX-E 45A c'est du BLheliS, je les ai flashés avec BLheli configurator vu que je ne peux pas avec suites. J'ai pris le Firmware 16.7 proposé de bas et pas la 16.7.1 vu que c'est en beta
  5. Bonjour, j'ai un problème avec mes esc. J'avais mes moteurs qui tournaient à l'envers j'ai voulu changer le sens avec blheli configurator sauf que j'ai fait l'erreur de Flash les esc et depuis mes moteurs ne tournent plus du tout ou juste par petit accoups est-ce que vous savez d'où ça peut venir ?
×
×
  • Créer...