Hello,
Ça y est j'ai presque toutes les pièces (liste de mon build) et je vais faire la dernière commande aujourd'hui ou demain directement sur DFR.
J'ai un doute sur 3 éléments, le GPS, le Buzzer, et le SmokeStopper qui n'est plus en stock.
Pour le GPS, je ne comprends pas vraiment la différence entre ceux à 10€ et ceux à 60€ donc je ne sais pas lequel prendre. À savoir qu'il doit aller dans le support JeNo. Et au pire, est-ce que j'en ai réellement besoin pour commencer ?
Le SmokeStopper, je voulais prendre celui de SWIFTFLYING, mais il ne reste que celui de TBS, est-ce que c'est équivalent ou j'essaie d'en trouver un ailleurs ou d'attendre ?
Pour le Buzzer, je suis parti sur VIFLY FINDER 2, je n'ai pas tout à fait saisi la différence entre autonome ou pas, mais il me semble que celui-là est ok ?
Et un dernier minidétail au cas où, pour les hélices, je suis parti là-dessus HQPROP Ethix P3, s'il y a un équivalent aussi bien en noir ou vert, je suis preneur. Sinon ça ira très bien.
Merci beaucoup pour votre aide, j'espère commencer à monter tout ça semaine pro.
Hâte de vous partager la suite 🙂