Motard Geek Posté(e) Septembre 11, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2016 Encore mieux que les 90° habituellement conseillés ?! Il parle de la polarisation à 4'30.
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2016 J'ai tenté le coup. J'ai encore fait des tests de portée ce soir et c'est pas logique que j'ai des alertes avant que la vidéo soit dégueu
DaD Posté(e) Septembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2016 C'est pas un placement dédié freestyle ? " Plutôt tête en bas et tête en haut ". En tout cas ton retour d'expérience m'intéresse beaucoup, j'avais imaginé mon ma pirat comme ça.
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2016 Je pense que même en roll et dans bien d'autres positions c'est mieux ainsi, même à 90° sur le dessus j'avais des alertes assez souvent... Après jsuis pas expert en polarisation et c'est assez compliqué à mesurer mais si jamais j'ai plus d'alertes je ferai machine arrière, c'est le coup de 2 rizlans à enlever
Motard Geek Posté(e) Octobre 1, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2016 J'ai refait à peu près comme la dernière fois où j'ai eu des warnings et cette fois-ci aucun A voir dans le temps mais à priori pas besoin de faire machine arrière, c'est pas pire en tout cas
DaD Posté(e) Octobre 1, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2016 Nice, vivement le montage de la Pirat!
Messages recommandés