zerpo Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 ola. dites les rois de la kiss, vous avez déjà changer le connecteur usb ? j'ai écrasé le mien et je suis dans l'ennui pour acceder à mes PIDs, faut l'avouer. si vous auriez un lien, ce serait magique ? j'ai cherché chez farnell mais y en a 200 différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien_D Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 Ca devrait faire l'affaire: http://www.banggood.com/5pcs-Micro-USB-Type-B-Female-5Pin-SMT-Socket-Jack-Connector-PCB-Board-p-959850.html?rmmds=search Tu as 5 contacts, 4 utilisés. plus la carcasse à la masse. l'entraxe des contacts est standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 Ca ressemble au lien de @Fabien_D mais j'ai jamais fait ni vu de tuto à ce sujet Sinon tu peux aussi t'y connecter en FTDI même si c'est un peu relou :http://kiss.flyduino.net/dwkb/kiss-fc-lifted-pwm-pad-workaround/ ou https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2631027-KISS-FC-Using-FTDI-and-Bluetooth Vivement la 1.2 en officielle, ça change la vie de pouvoir régler la Kiss sur la Tara ou l'OSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 Franchement j'ai eu le même problème avec une runcam connecteur USB HS j'ai jamais réussi à le dessouder correctement et alors pour le ressouder je te souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 Avec du flux et pistolet à air chaud ça devrait le faire. Au fer à souder c'est injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Mars 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 merci les gars. j'ai un roi de la soudure dans la team, on va ptetr y arriver. foutu pour foutu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 Perso au faite a souder c'est passer. En etamant grossierement chaque pin (si c'est pas fait d'origine comme tout les CMS)Tu pose le port usb en place tenu par une pince et tu fait chaufer toujours en faisant aller ton fer vers l'extérieur des pin. Comme ça le surplus de soudure reste sur le fer et par "magnetisme" l'étain ne fait pas de pont. Une bonne dose de patience et de gros test au multimetre pour etre sur de son coup ça peut le faire. PS : pour dessouder tresse obligatoire et pince pour finir de casser le vieux port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2017 Faudrait que je le fasse aussi sur mon 4'. Sinon, j'ai lu qu'on peux passer par les autres UART, faut que je me renseigne un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Ah tiens. Ça m'intéresse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Sauf que@DaD est sous BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Mars 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2017 Avec du flux et pistolet à air chaud ça devrait le faire. Au fer à souder c'est injouable.Mais si ça se fait, c'est pas facile mais ça se fait [emoji41] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2017 Tant que je te tiens, @Barbaryann, tu pourrais m'envoyer en MP le lien dont nous avons parlé à la porcherie, si tu as ça sous le coude? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés