Didier Delaitre Posté(e) Avril 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2020 Bonjour, pourquoi ma X9Dplus avec le gros module crossfire au dos, de janvier 2020 ne me propose pas CRSF mais uniquement PPM dans les settings ? impossible de choisir CRSF.Et quelle est la différence entre PPM ET CRSF.... Merci Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Avril 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2020 Coucou Es-tu bien en module Externe? et non sur le module Interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Delaitre Posté(e) Avril 3, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2020 Absolument sauf que moi le le CRSF ne sort pas....D. j'ai OFF, PPM, XJT D16, DSM2LP45, R9M FCC, R9 ACCESS, SBUS et pas de CRSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Delaitre Posté(e) Avril 3, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2020 j'ai OPEN TX 2.3 V0020 sur X9D +, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés