cremene Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 (modifié) Bonjour, j'ai installé un module crossfire sur ma nouvelle QX7S Access. J'ai suivi des tutos mais j'ai un problème dans le set up du crossfire. J'ai bindé mon Nano rx avec le Micro Tx les deux sont en vert fixe. j'ai fait un petit essai à vue dans ma cour le drone décolle et est pilotable qu'à 3 m de distance et j'ai une annonce signal RF faible.(je suis à 100mw) j'ai regardé dans le menu "crossfire config" drone branché il me trouve le nano Rx mais affiche la page lentement, j'attend un moment mais j'ai un message "error syntaxe" j'ai vu que certains change les Bauds mais je n'ai pas accès à ce menu. J'ai vu aussi que certains ajoute la modif avec le petit circuit à l'intérieur de la QX7 (j'en ai commandé un au cas où). J'ai regardé une vidéo de Joshua Bardwell où il montre les cases à cocher sous companion (Lua, Luac) j'ai toujours le problème...Mon Tx et mon rx sont bien mis à jour... Modifié (le) Avril 14, 2020 par cremene police bizare
xenox Posté(e) Octobre 10, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2020 Salut, tu as réussi à résoudre ton problème ?
Messages recommandés