madche Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 Bonjour à tous Après , 2 ans d'arrêts suite au crash de mon QAV X ... Je souhaiterai me refaire un set up cependant ben en 2 ans pas mal de trucs ont évolué Je souhaiterai avoir des conseils voici ce que j'ai actuellement Futaba SBUS ( on fait du planeur RC ) récepteur SBUS FR SKY TFR4SB Lipos 3s , 4 s hobbyking ( 4 s en graphene ), les lipos ont bien été stocké donc pas de soucis de ce côté, hier on a fait un tour avec un vortex 250, tt ce petit monde fonctionne encore. Je souhaiterai savoir si le montage proposé est homogène ? Je cherche quelque chose de plus joueur que le QAV X mais pouvoir faire un stationnaire sans soucis ( le QAV X avait une inclinaison caméra mini assez prononcé ) Une autonomie de 4 ,5 minutes serait parfait AH aussi , ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas penché sur les montages , j'oublie des choses ??? Une PDB ? Liste des composants Frame Dfr source ONE 5 30 € FC DIATONE MAMBA F405 STACK MK2 50 € ESCs 1 x DIATONE MAMBA F405 STACK MK2 Moteurs 4 x Diatone mamba 2207 2650 KV 68 € Jeu d'hélices 2 x genfan quadripale std Caméra FPV Foxeer mini razer std 1200 TVL 22 € Émetteur vidéo TBS UNIFY race SMA 25 € Antenne vTx foxeer Récepteur radio X4RSB sbus LiPo graphene hobyking 4s Prix total : 195 €
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Posté(e) Avril 17, 2020 L'ensemble est cohérent au delta près du X4RSB, c'est du FrSky ça non, pas Futaba ? Niveau autonomie faudra pas trop tirer sur l'engin et privilégier des tripales je pense Je ne sais pas combien tu as de 4S mais ça serait mieux je pense de passer direct en 6S 1
Messages recommandés