Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème enregistrement OSD et Rates Betaflight


isairfilms

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Je viens vers vous car j'ai un petit souci. 

J'ai récemment monté un diatone Taycan avec le air unit. Tout fonctionne parfaitement mais j'ai un souci : Je ne peux enregistrer mes rates et une OSD personnalisée... Cela ne réagit as avec le quad, les dji goggles. 

J'ai vérifié toute la connectique du air unit vers la FC, mis à jour le firmware de la FC, rien n'y fait... Je n'ai du coup aucune information concernant le voltage des batteries et ne peux régler facilement les rates ce qui pose problème. 

Je vole aussi avec un bando killer et je n'ai aucun souci à ce niveau là. Le masque DJI est bien paramétré sur OSD personnalisée.

Concernant le taycan, il s'agit de la FC MAMBAF 405 US. 

SI quelqu'un a une idée... je ne sais plus quoi essayer. 

 

Merci à vous. 

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi!!

 

un petit passage par la case présentation quand on arrive sur un forum est plus sympa et permet d'avoir potentiellement plus de réponses!!! Ca fait moins SAV je pose ma question et je repart avec la réponse....

 

Bon, sinon, je n'ai pas la solution, mais le même probleme est arrivé à @Amnesikjoker, pas d'osd, pas de telemetrie sur exactement la meme config que toi.......

Après quel recepteur a tu mit dessus??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello effectivement j'ai le même problème et j'ai essayé pas mal de chose tellement de chose que je suis sur d'en oublié ;).

Alors j'ai essayer de changer les UART et RX dans betaflight mais rien y fait

j'ai essayé de changer mon récepteur de port rien non plus.

plusieurs commande dans le CLI aussi mais sans resultat

Tu utilise quoi comme récepteur?

tien moi au courant si tu trouve quelque chose moi je ne peu plus faire de test car j'ai pas mon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...