Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2020 Signaler Posté(e) Avril 19, 2020 Je mets le liens ça sera plus simple : https://www.thingiverse.com/thing:2182584 A mon avis faut pas crasher avec ça ^^ 1
Boris06 Posté(e) Avril 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2020 @Motard Geek j'ai envie d'agrandir l'échelle du model a 140% de l'original dans les capacités de mon imprimante le truc c'est les fixations des moteurs qui seront plus grosse . Faudrait t'il que je reprennes les supports des moteurs pour en mettre des plus gros ? Les modèles de moteur qui sont en présentation me paraissent un peut petit . qui peut me dire comment déterminer la puissance du moteur par rapport au poids de la structure oui c'est sûr qu'il faut pas le cracher .
Motard Geek Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 Je ne sais même pas si ça a été pensé pour voler ? Les fixations moteurs ont ressemblent à du brushed en tout cas
chouf Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 oui, ca sent plus la maquette a mettre sur une étagere......
Messages recommandés