yome Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 Salut, nouveau dans le fpv je viens de m'acheter un lot d'occas qui pour l'instant à quelques soucis. J'ai eu fait un peu d'hélico un peu de planeur et l'année dernière j'ai acheté un p3 std avec lequel j'ai vite voulut m'amuser ce qui à finit en crash ... du coup je répare le p3 et j'essaye de redémarrer un eachine blade185 et un racer 250 pour m'amuser Je suis au sud de pau si y'a du monde dans le secteur pour voler à plusieurs ce serait au top
Iwamikika Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 Bienvenue à toi. Décidément encore un palois. Perso je suis sur le boulevard de la paix. J'irai peut-être demain matin si le temps me le permet.
PIdRATE Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 Salut yome, bienvenue à toi. Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
yome Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 Il y a 4 heures, Iwamikika a dit : Décidément encore un palois. Perso je suis sur le boulevard de la paix. J'irai peut-être demain matin si le temps me le permet. pourquoi on est beaucoup ? je suis à côté d'arudy pour ma part
Iwamikika Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 Ben tu es le 4 ème du forum il me semble.
DaD Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 Salut et bienvenue Il y a 8 heures, yome a dit : Je suis au sud de pau si y'a du monde dans le secteur pour voler à plusieurs ce serait au top Passe t'inscrire et regarder la carte des membres...
Messages recommandés